Twenty-nine

64 10 2
                                    

Ce chapitre contient de la violence
Bonne lecture
































Protéger ses cadets, son espèce, et ceux qu'elle aime a toujours été pour Seulgi une évidence, et un devoir auquel elle n'a jamais faillit. C'est vrai, elle fait partie du Conseil, c'est à elle de punir, avec ses quatre consœurs, mais elle a toujours été présente pour les vampires dans le besoin. Il est aussi vrai, qu'un clan en particulier a une place tout aussi particulière pour elle, et surtout, même si elle a un peu honte de l'avouer, un vampire parmi eux a su toucher son instinct maternel. Rencontrer tous ces loups, être attendrie devant eux, faire la rencontre de quelques humains qui lui ont, eux aussi, fait un sacré effet, ça ne faisait pas partie de ses plans futurs. Se battre pour eux, c'est devenu une évidence pour elle dès que la menace a été confirmée. Empêcher un psychopathe de s'en prendre à ses précieux cadets, ça a été instinctif. C'est même ce dernier qui a réagit en premier lorsque Imbeom a tenté de briser les côtes de Jisung, pas moins d'une heure plus tôt. Le mettre en sécurité était sa priorité, parce que ce jeune loup renferme toute l'innocence et la pureté d'âme que peut encore avoir ce monde. Ces mêmes traits, qu'elle a vu chez Doyoung avant qu'il ne soit transformé par elle, aux portes de la mort. 

-Tu sais ce qui m'a toujours plu chez toi, Seulgi ? 
-Non, et j'm'en moque complètement. 
-C'est ton instinct maternel. Doyoung n'était qu'un humain, et pourtant, tu allais le voir chaque semaine. L'orphelina n'a pas trouvé ça suspect que tu viennes à ce point voir le même garçon sans jamais proposer de l'adopter ?
-Tu as si peur que ça que tu préfères parler ? Tu gagnes du temps ? 
-Non. Je veux seulement te dire ce que j'ai sur le coeur, avant de te tuer.
-Parce que tu as un cœur ? Wow, je suis étonnée. 

La vampire sourit et s'élance à nouveau, esquivant le coup de son adversaire tout en envoyant sa jambe percuter les côtes de ce dernier, entendant bien distinctement le bruit de ses os se briser. Il récupèrera vite, elle n'a aucun doute là-dessus, mais elle a parfaitement le temps d'enchaîner, et peut-être enfin faire cesser ce combat, avant que ses os ne se ressoudent. Imbeom se relève bien trop rapidement, et elle n'a pas le temps de faire quoi que ce soit qu'une dague se plante en plein milieu de sa poitrine, un cri de douleur lui échappant, et stoppant absolument tous les combats derrière eux. Cette dague ne pourra pas la tuer, mais l'handicaper, très certainement. Pas à vie heureusement, mais elle se retrouve trop en danger pour ne pas paniquer. Et le sourire du vampire devant elle ne la rassure pas le moins du monde. Elle ne va pas mourir, elle le sait. Irene va la sortir de là encore plus rapidement qu'elle ne peut l'imaginer, mais bordel ce qu'elle se trouve stupide d'avoir cru que cet enfoiré devant elle serait réglo et ne ramènerait pas d'armes ici. Elle sourit pourtant elle aussi, attrapant bien fermement le poignet d'Imbeom, sentant sa main se poser sur son cou. S'il ne se fait pas tuer, il aura de la chance. Parce que son amante n'est vraiment pas tendre avec ceux qui s'en prennent à celle qu'elle aime. 

-Tu viens de signer ton arrêt de mort, tu le sais ?
-Je t'aurais tuée avant. 
-Compte là-dessus. 

Imbeom fronce les sourcils alors qu'une silhouette se dresse à ses côtés, une main attrapant violemment son épaule avant que sa joue ne se retrouve percutée avec une violence à laquelle il n'avait encore jamais fait face, l'envoyant le nez dans l'herbe sans qu'il n'ait pu se rattraper. Et à la surprise de tous, ce n'est pas Irene qui a régit aussi vite, mais Doyoung, qui n'a définitivement pas pu rester calme alors que son aînée, la femme qui l'a littéralement élevée à la mort de la seule autre femme de sa vie, venait de se prendre une lame dans la poitrine. Hyunmin sent son coeur se serrer d'angoisse alors que Doyoung se tourne vers Seulgi qui lui sourit, les mains autour du manche de la dague toujours autant enfoncée en elle. Pourquoi elle n'est pas si étonnée que ça de le voir lui, et pas Irene ? Son amante la rejoint d'ailleurs enfin, contenant très difficilement la colère qui brûle en elle, attrapant seulement la noiraude pour l'éloigner, se devant d'être précise pour ne pas faire de connerie. Et tout ce que Seulgi dit à Doyoung avant d'accepter de suivre sa compagne, c'est de ne pas hésiter. Et il a parfaitement compris ce qu'elle voulait dire. Une fois que ça sera le bon moment, il ne devra pas hésiter une seule seconde à faire échec et mat. Hyunmin se rapproche de lui et observe Imbeom se relever, son rire venant perturber le silence lourd qui règne. 

𝙼𝚢 𝚎𝚝𝚎𝚛𝚗𝚊𝚕Where stories live. Discover now