Twelve

102 12 3
                                    

La colère bouillonnant dans ses veines, Renjun attrape un vase et le jette de toutes ses forces sur le mur, le regardant exploser en des milliers de morceaux qui tombent en pluie de cristal sur le sol. Ce bruit réveille Jeno en sursaut, ses yeux encore presque collés se posant sur son amant debout au centre de la pièce, son corps endolorie de ses précédents entraînements bougeant pourtant sans même y réfléchir. Jaemin arrive d'ailleurs bien rapidement, sa mine inquiète laissant place à la surprise de voir son aîné dans un tel état.

-Qu'est-ce que tu as ?
-Après ma mère, ce sont à mes grands-parents de s'en mêler. 
-Quoi ? Pourquoi ils diraient quelque chose maintenant ? Ça fait deux ans, et ta mère nous a acceptés depuis. 
-J'en sais rien, mais ils sont vraiment déterminés.
-Ils ont dit quoi ?
-Que notre relation est une insulte à la race des vampires, que je suis une honte et que je dois rentrer le plus vite au royaume. Ils sont même pas vampires, qu'est-ce qu'ils me cassent les-
-Bé', évite ce genre de mots. Taeyong est vraiment pas tendre sur ça. 

Renjun lève les yeux au ciel, ayant cependant bien assez conscience de la menace que représente Taeyong pour ne pas dire haut et fort ce qu'il a en tête. Bon sang, ce n'était définitivement pas le moment pour que ses grands-parents lui envoient une telle lettre. Il est déjà sur les nerfs depuis quelques jours, et malgré tous les efforts de ses amants pour essayer de le détendre, il n'arrive vraiment pas à rester calme et détendu plus de quelques heures. C'est déjà un miracle qu'il puisse penser à autre chose le temps de quelques heures, il le sait, mais qu'est-ce qu'il voudrait que ça n'aille pas plus loin, et que tout se règle enfin. 

-Franchement, ils abusent. Je suis avec vous, point. J'ai votre marque à tous les deux, on peut pas faire plus explicite là. 
-J'ai pas tout compris je t'avoue. Tes grands-parents sont humains ? 
-Oui. Ils ont continué à être présents pour ma mère même en apprenant qu'elle était devenue vampire, et ont fait pareil avec nous. Mais ça implique qu'ils sont très, et même trop, impliqués dans toutes ces lois et traditions stupides des vampires. Donc, ils ne sont pas pour le fait qu'en tant que réceptacle de tous les pouvoirs les plus importants de la couronne je sois avec Jaemin, un vampire lambda à leurs yeux, et être avec toi, un loup, c'est sûrement la pire chose que je pouvais faire à leurs yeux. 

Le plus vieux soupire et se laisse tomber sur le grand lit derrière lui, de faibles reflets d'un vert impérial brillant dans le fond de ses yeux. En temps normal, les deux plus jeunes aiment tout particulièrement cette petite touche de couleur dans les yeux du plus petit, ça leur plaît vraiment beaucoup, et ça donne à Renjun un petit plus non déplaisant. Mais lorsque cette couleur se manifeste à cause de la colère, ça leur donne envie de réduire en bouillie la source de sa colère. Ils se souviennent d'ailleurs très bien de la fois où un devoir d'arts l'a mis dans une colère noire, et qu'eux ne comprenaient pas la source de sa colère. Ils étaient prêts à frapper quiconque serait désigné comme la cause de l'état de leur aîné. Mais ils ne pouvaient rien contre un pauvre devoir d'arts qui ne devait à la base pas être si compliqué que ça. Renjun se relève et se tourne vers Jeno, un maigre sourire désolé aux lèvres. 

-Je suis désolé, je ne voulais pas te réveiller comme ça. 
-Ne t'excuse pas, je comprends ta colère. S'il faut qu'on fasse comme il y a deux ans, alors on le fera. 
-J'vais pas le faire toute ma vie non plus, vos marques sur ma nuque suffisent amplement. Et il est hors de question que je vous impose ça une nouvelle fois alors que je vous en impose déjà trop, je vais régler ça rapidement. 
-Eh, tu ne nous imposes rien du tout. On savait dans quoi on s'engageait dès l'instant où on a décidé d'arrêter de lutter contre nos sentiments. 
-Jaemin a raison, tu ne nous imposes absolument rien. On est avec toi, pour le meilleur et pour le pire. 
-Mh, on est pas mariés pourtant.
-Ça peut changer si c'est ce que tu veux.. 

𝙼𝚢 𝚎𝚝𝚎𝚛𝚗𝚊𝚕Where stories live. Discover now