Six

95 11 19
                                    

Malheureusement, Doyoung n'a pu obtenir aucune réponse à toutes ces questions qu'il se pose. Alors il se laisse faire quand Seulgi, très curieuse, pose elle aussi ses mains sur sa tête, une petite moue boudeuse apparaissant sur son visage après quelques maigres minutes. Elle ne ressent rien. Pas même l'énergie de cet homme ou de cette femme. Rien. Absolument rien. Et c'est frustrant. Elle aussi, elle aurait aimé sentir cette énergie posée sur son cadet, comme Yoohyeon a pu la sentir. Et sous le regard de tous, elle s'éloigne d'un geste vif, secouant les mains tout en lançant un regard choqué à ces dernières et Doyoung, qui hausse les sourcils de surprise. Qu'est-ce qui a bien pu piquer son aînée pour qu'elle réagisse ainsi ?

-Tu m'as brûlé ! Ça fait un mal de chien en plus.
-Ça ne m'a pas brûlé quand je l'ai touché pourtant.
-Eh bien essaye à nouveau pour voir. Peut-être est-ce juste pour éloigner les vampires ?

Yoohyeon pose son verre d'eau sur la table et s'avance jusqu'au noiraud, posant une nouvelle fois ses mains sur sa tête. Et la réaction ne se fait pas attendre. Elle se recule vivement à son tour, les mains pulsant de douleur. Visiblement, ça ne touche pas que les vampires, mais bien toutes les personnes qui essaieront de rentrer en contact avec ce pacte. Ce qui prouve que ce pacte est puissant, très puissant. Ça en est même effrayant.

-C'est puissant.
-Pourquoi ça ne t'a pas brûlé tout à l'heure ?
-Parce que jusqu'à maintenant, personne n'avait essayé. D'ailleurs, plus personne ne le pourra du coup. Doyoung, ça va ?
-Mal au crâne, mais ouais, ça va.
-C'est normal, le lien émet des ondes qui ne cessent de te traverser. Tu les ressens ?
-Oui.
-Où ?
-Partout.
-Oh ? Intéressant. Ça veut dire qu'il ou elle n'a donné aucune limite à ce pacte. Ton corps tout entier est sous l'emprise du lien, pas seulement ton cœur ou ton esprit.
-C'est grave ?
-Ça dépend de comment est le lien. Plus il est puissant et plus ce sera dangereux pour toi, surtout si on s'en prend à toi grâce à ce lien.

Alors ça, il n'y avait absolument pas pensé. Oh bon sang. Rien de positif ne se découle de ce foutu pacte posé sur lui. Ça aussi, ça pourrait le rendre fou. S'en prendre à lui via ce foutu pacte serait sûrement la pire des choses. Car ça le toucherait directement de l'intérieur. Ça, il le sait. Cependant, ce qu'il ne sait pas, c'est comment on pourrait s'en prendre à lui. Car pour ça, il faudra maîtriser une magie en rapport avec l'esprit, ou qui y touche en tout cas.

-Comment ?
-Imbeom maîtrise une forme de magie plutôt rare mais extrêmement dangereuse. Un peu comme ce comte qui voulait Renjun. La torture, mais Imbeom, c'est bien plus fort. Il entre dans ton esprit, et le brise. Ce n'est pas juste ton corps qu'il touche, mais bien ton âme. Et c'est le plus dangereux.

Il est foutu. Si Imbeom l'apprend, il est dans la merde. Et même plus que ça. Il est mort. Et ça, il ne le sait que trop bien. Ok, ils sont trois à être les plus en danger chez le clan. Yuta, Renjun, et maintenant lui. À cause de ce foutu pacte, posé sur lui sans son consentement qui plus est. Qu'est-ce qu'il donnerait, n'importe quoi, pour enfoncer son poing dans la figure de cet homme ou de cette femme pour avoir osé poser ce maudit pacte sur lui.

-Bon normalement, il ne viendra pas là où tu étudies. Il ne prendrait pas le risque de se montrer en public. Donc pour le moment, tu es intouchable pour quelque temps encore. Alors demain, tu iras en cours, et tu mangeras avec ceux qui sont libres. Comme Renjun, Jaemin et Jeno par exemple.
-Pourquoi juste comme ça hein, je sens comme un message dans ta voix noona ?
-Peut-être parce que c'est le cas, oui. Au lieu de rester au lit, vous allez aller manger avec votre aîné demain midi nom de dieu.

Le trio rit, mais consente à ce repas. Après tout, ils s'entendent tous les trois super bien avec le noiraud, alors passer un repas entier avec lui tous les jours de la semaine, ça ne leur pose à aucun un problème. Et puis, Doyoung est tout amour avec eux, tout le temps. Jeno, Jaemin et Renjun sont ses précieux cadets, qu'il aime et surprotège sans cesse. Alors passer du temps entre eux, ça leur convient parfaitement.

𝙼𝚢 𝚎𝚝𝚎𝚛𝚗𝚊𝚕Where stories live. Discover now