Twenty-two

76 11 4
                                    

-Tu l'as pas embrassé ? 
-Ten, pour la centième fois au moins, non.
-J'm'en remets pas. T'avais tout pour l'embrasser. Le cadre était parfait. L'ambiance, j'en parle même pas. Et alors la façon dont vous vous regardiez ! Par Saint Vlad' Doyoung. 
-Que quelqu'un te fasse taire bon sang..

Le noiraud pose ses mains sur son visage, voulant autant ne plus voir son ami que ne plus l'entendre. Il savait que Ten poserait trop de questions à peine son pied dans la maison, et ça le rend encore plus fou de voir qu'il avait autant raison. Il n'a même pas eu le temps de dire quoi que ce soit que le plus petit lui a sauté dessus, un sourire immense aux lèvres. Bon, le point positif, c'est que toutes les personnes éveillées, dont Ten, ont fait en sorte de ne rien entendre de sa conversation avec Hyunmin. Et heureusement, parce qu'il se serait vraiment ôté la vie, sans même réfléchir plus que ça. C'était déjà assez gênant comme ça pour lui, pas la peine que tous soient au courant en plus. Ten finit par juste sourire, semblant tout simplement compréhensif. Parce qu'il l'est. Lui aussi a mis un temps fou avant de ne serait-ce qu'accepter son attirance plus que physique pour Johnny. Et l'embrasser, ça lui semblait presque impossible. Avoir su que le loup s'était imprégné de lui l'a autant effrayé que rassuré, et c'était franchement troublant pour lui. Il blaguait au sujet de Taeyong, mais lui, il n'était franchement pas mieux. Il ne dit qu'une chose avant de quitter la pièce, apaisant Doyoung dans la seconde. "Ca se fera au bon moment, naturellement". 

-Doyoung ? Quand es-tu rentré ? 
-Oh Joy, euh y'a pas très longtemps. 
-Eh bah, c'était si bien que ça ?
-De quoi ? Ah.. Joy , je comptais un minimum sur toi. 
-Pardon, pardon. C'est juste...tellement nouveau pour nous de te voir comme ça. Alors, qu'as-tu appris ?
-Allons voir les autres.
-Oh ? J'sens que je vais pas aimer. 
-Tu vas effectivement pas aimer. 

Joy grimace ouvertement, suivant son cadet jusqu'au petit salon dans lequel sont installées ses consœurs et sa petite amie, ainsi que les Baals. En temps normal, ce salon sert à la mère de Johnny pour apprendre la lecture aux plus jeunes de la meute, qui ont entre cinq et dix ans, mais avec tout ce qu'il se passe, le trois-quarts de la meute a décidé de quitter la réserve pour aller dans un lieu plus sûr. Et elle les a accompagnés, avec quelques livres, leur laissant ce petit coin tranquille et confortable pour passer la nuit, sans déranger ceux qui dorment. Ce que le Conseil et les Baals apprécient tout particulièrement, profitant de ce moment de répit pour parler d'autre chose, et penser à autre chose. Mais en voyant la mine du noiraud qui s'avance vers elles, elles s'imaginent déjà le pire. Hyunmin a encore dit une information importante à Doyoung, et qui va les aider pour la suite. 

-Hyunmin m'a aidé à comprendre pourquoi Imbeom avait fait tuer autant d'humains. 
-Oh ? C'est super, dis nous tout.
-Alors déjà, ce ne sont pas des humains qu'il a kidnappés au cours des derniers mois. 
-Eh merde. 
-Il ne les a même pas kidnappés ici, mais sur une île perdue en mer. Ils sont d'Europe. 
-On va avoir des problèmes avec l'Europe, on n'est pas dans la merde. 
-Sua, ne pense pas à ça directement. 
-Bon, si on exclut ce détail en particulier, ça nous aide énormément. Imbeom a toujours la petite centaine d'humains qu'il a kidnappés, et dont il compte se servir lors d'une attaque qu'il aura décidé comme étant la dernière.  
-Ou alors il va faire comme avec Jungwoo, et on est doublement dans la merde. Les nouveau-nés n'ont même pas un mois, ils sont encore au sommet de leur puissance pour encore au moins trois semaines. Et peut-être plus encore s'il les entraîne comme on le pense.
-Ça s'annonce mal. 

Doyoung regarde les visages défaitistes qui lui font face, n'étant lui-même pas très convaincu pour la suite des évènements. Imbeom ne s'est pas débarrassé d'un seul des humains qu'il a kidnappés, et une armée de presque cent nouveau-nés, c'est beaucoup pour le nombre qu'ils sont eux. Et le pire, ça serait qu'Imbeom ait en réalité d'autres humains, qu'il garde avec les autres, pour les transformer au dernier moment. Ils ne savent absolument pas à quoi se préparer, et encore moins ce qu'a vraiment prévu Imbeom. Quel est donc son but ? Son plan ? Sa cible ? Ou ses cibles ? Toutes ces questions, Doyoung pourrait les poser à Hyunmin, toutes, mais ça mettrait bien trop l'hybride en danger pour qu'il s'y risque. Il ne sait pas pourquoi il a été torturé, et il refuse que ça arrive une nouvelle fois parce que le gris n'aura pas pu s'empêcher de vouloir l'aider. C'est sûrement à cause de lui qu'il a été attaché sur cette chaise, et la simple idée que ça puisse se produire à nouveau lui est insupportable. Depuis quand s'est-il à ce point attaché à cet hybride qui s'est immiscé dans ses visions, puis son sommeil dans lequel il n'a cessé de lui faire ressentir bien trop de choses ? Il se le demande bien lui-même. Mais visiblement, ça doit faire un moment, puisqu'il était prêt à l'embrasser il n'y a même pas une heure. Et la sensation de ses lèvres contre sa joue était bien plus éprouvante pour lui que durant son sommeil. 

𝙼𝚢 𝚎𝚝𝚎𝚛𝚗𝚊𝚕Where stories live. Discover now