Chapitre Final (Bonus)

249 13 8
                                    

Quelques mois étaient passés depuis le mariage d’Annabelle et Mark, tout se passait bien pour le groupe d’amis. Certes, il y avait des hauts et des bas, notamment l’opération de Pablo qui avait été un coup dur pour Carméla et le groupe, mais, malgré l’inquiétude de toute la famille, Pablo se remettait doucement et sa guérison se faisait peu à peu. Pendant ce temps, Maria avait fait deux inséminations : la première n’avait pas pris et pour la seconde, Maria avait malheureusement fait une fausse couche à deux mois de grossesse. Le couple en avait été extrêmement affecté, les disputes avaient été leur lot quotidien pendant plusieurs semaines. Maria trouvait ces épreuves trop difficiles à surmonter et rejetait la faute sur Amanda, Annabelle avait dû intervenir auprès de sa meileure amie pour la calmer et lui faire voir qu’elle faisait fausse route. Après leur entretien, Maria avait repris ses esprits et s’était excusée auprès d’Amanda. Maria avait donc laissé le temps à son corps de se remettre et elles avaient tenté une troisième insémination, mais cette fois, elles n’en avaient parlé à personne, pas même à Annabelle. Ce secret avait ressoudé encore plus les deux amantes.

Nous étions mi-Décembre, Maria avait une semaine de retard de règles et les deux femmes espéraient secrètement que cela était positif. Comme elle se réveilla de bonne heure, elle alla sur la pointe des pieds dans la salle de bain, prit un test de grossesse et se posa sur les toilettes. Elle urina sur la languette et attendit le coeur battant. Tout à coup, un cri retentit dans la maison.

— Bébé !! Bébé !!! Vite, réveille-toi !!!

Amanda se réveilla en sursaut , le coeur battant d’inquiétude.

— Qu’est-ce qu’il se passe ? Maria, tu es où ?
— Dans la salle de bain, vite, viens ! Oh mon Dieu, je rêve, c’est pas possible ! Dépêche-toi, bébé !
— Bébé, ça va ? Demanda Amanda le souffle court d’avoir couru aussi vite et la voix encore ensommeillée.
— Oui, ça va, mais regarde et dis-moi que j’me trompe. Dis-moi que je suis en train d’halluciner.

Amanda ne se rendit pas compte tout de suite de ce que Maria lui tendait. Elle finit de bailler et se frotta les yeux avant de prendre l’objet tendu par sa compagne. En se rendant compte de ce qu’était l’objet, le coeur d’Amanda loupa un battement. Elle regarda une première fois, regarda Maria, puis se passa de l’eau fraîche sur le visage avant de regarder une seconde fois le test.

— Bah écoute mon coeur, si tu hallucines, alors moi aussi, car je vois bien deux barres roses sur ce test. Et pas un rose pâle, c’est un rose bien vif.
— T’es sûre ? Alors, c’est vrai ? C’est bien ça ? Je rêve pas ? Il est positif le test ?
— Oui, bébé, très positif même. Les traits sont limite rouges tellement il est positif, annonça Amanda en souriant les yeux embués.
— Non, non, non, j’peux pas le croire. Mon coeur, je t’en prie, va chercher les autres tests, il faut au moins en faire trois pour être sûre.
— C’est vraiment ce que tu veux ?
— Oui, je t’en supplie.

Amanda alla chercher tous les tests qu’elles avaient et Maria les fit. Elle en fit cinq au total, tous plus positifs les uns que les autres.

— Donc c’est vraiment vrai ? Aucun doute possible ?
— Je crois que non, mon amour. Tout est positif, tu es bien enceinte, répondit Amanda les yeux plein de larmes.

Maria se mit à sauter en criant :

— Youpiiiiii !!! Je suis enceinte, je suis enceinte !!!
— Mon coeur, s’il te plait, doucement, dit Amanda en l’attrapant et en l’empêchant de sauter. Moi, j’ai envie que tu sois enceinte jusqu’à terme, donc arrête de sauter, s’il te plaît.
— Oui, c’est vrai, tu as raison, désoléee. Mais je suis tellement heureuse, dit Maria en sautant dans les bras d’Amanda et en l’embrassant.

C'était une Erreur. Peut-être pas...Where stories live. Discover now