Chapitre 40: Bouche bée.

3.1K 139 71
                                    


Aria


La semaine avait passé à vitesse grand V encore une fois, entre le boulot au garage, la maison à entretenir, mon cher papa et Abuela à gérer, je n'avais pas franchement eu le temps de m'ennuyer.

Au garage, heureusement pour moi, Rosie était là pour m'aider.
Pendant mon absence, dû à mon kidnapping par Strodanoff, les membres de la famille Moore avaient fait de leur mieux pour gérer mais j'avais pas mal de commandes en retard et surtout une bonne tonne et demi de paperasse à trier et ranger de nouveau.

À croire qu'ils étaient tous allergiques à un brin d'organisation.
Mais à mi-semaine, avec Rosalia pour m'assister, tout était bien rangé et planifié comme j'aimais.

À la maison, heureusement qu'Amber et Isabella gérer mon père la journée et que Rosie, Cruz et Liam m'épaulaient pour m'occuper de lui le soir.

Mon petit papa supportant très mal d'être au repos forcé, il était par moment aussi énervant qu'un gosse hyperactif et capricieux. Non pas que les enfants hyperactifs soient forcément capricieux mais mon paternel lui avait ces deux options pour mon plus grand bonheur...

J'avais eu quelques nouvelles de Ry mais le décalage horaire avait naturellement réinstallé une nouvelle distance entre nous.

Nous avions aussi refait une petite sortie bowling le jeudi soir, à laquelle je m'étais sentie mal et que j'avais dû écourter rentrant avant tout le monde, toujours accompagné de mon garde du corps.

J'essayais de ne pas trop penser à ce que m'avait annoncé le docteur Franklin la semaine passée, mais par moment je n'avais que ça en tête.

Je n'en avais parlé à personne.
Et ça commençait à me ronger de l'intérieur.

Le seul être à qui j'aurai eu envie de me confier n'était pas là et il était hors de question que je lui en parle par téléphone. Le connaissant, il se serait sûrement inquiété et aurait abandonné sa saison juste pour être à mes côtés.

Cette semaine avait été de nouveau riche en émotions, comme-ci Mason avait senti que j'avais besoin de lui, il avait enchaîné les petites attentions envers moi.

Un matin en arrivant au garage, j'avais retrouvé un nouveau bouquet géant posé ou plutôt je devrais dire, prenant toute la place sur mon petit bureau.

Un autre soir, Cruz était venu me chercher à la demande de son boss et m'avait emmené dans un Spa, où mon tourmenteur m'avait programmer un massage qui était tombé justement à pique.

Il me chouchoutait et pour être honnête j'adorais ça. Il réussissait parfaitement à me faire me sentir différente et aimée, même à distance.

Nous avions beaucoup échangé tout les deux, chaque matin un petit message de sa part et chaque soir, j'avais fait en sorte qu'on puisse s'appeler un moment, où même dormir ensemble par téléphone.

J'étais heureuse.

Il me rendait heureuse.

Et j'étais de plus en plus impatiente de le retrouver se weekend.
Le vendredi soir, j'avais été dormir chez lui, avec Jullian sur le canapé bien évidemment.

Ce jour là, mon esprit était morose et je ne m'étais pas sentie en sécurité, quand un gros 4x4 aux vitres teintées, m'avait suivi pendant quelques kilomètres sur l'autoroute, me rappelant de mauvais souvenirs pas si lointains que ça.

Alors comme une trouillarde, j'avais foncé directement me mettre à l'abri chez lui.
Même avec Cruz toujours à ma suite, il y avait toujours des moments, où la peur et l'angoisse s'insinuaient dans mon esprit.

ARIA Tome 2Where stories live. Discover now