Chapitre 26: Euh... pardon?

3.7K 172 26
                                    



Riley


Mes paupières s'entrouvrirent légèrement.

La douce lumière tamisée et rosée de l'aube illuminait les murs de la chambre.

Frottant mes paupières doucement pour chasser le sommeil une bonne fois pour toute, je m'étirais comme un chat après une énième sieste. Remettant progressivement et en douceur tout les muscles de mon corps en marche.

Je souriais bêtement en entendant le chant matinal des oiseaux.
Une bonne journée s'annonçait pour moi. De toute manière rien n'aurait pu entacher ma bonne humeur aujourd'hui.

Hier soir, j'avais retrouvé ma meilleure amie, certes très fatiguée et affaiblie, mais elle était vivante et hors de danger. Elle m'avait raconté avant que l'on s'endorment, comment ces quinze derniers jours c'étaient passés pour elle.

Heureusement, elle n'avait pas été violentée, du moins rien qu'elle n'avait pas réussi à supporter.
Ma poulette était la femme la plus forte que je connaissais.

Moi à sa place, j'aurai sombrer dans une dépression et n'aurait rien fait pour que l'on me relâche.
Mais elle, elle s'était battue pour sa liberté et celles de toutes ces femmes et filles qui avaient vécues le même calvaire qu'elle.

J'étais fière qu'elle soit mon amie.

Je pris encore quelques minutes pour admirer le ciel mauve à travers la fenêtre, avant de réveiller mon héroïne, nous avions prévu d'aller voir son père dans la matinée et le rassurer en lui comptant les mêmes mensonges que ce serpent de Mason.

Je le haïssais, la guerre entre lui et moi était déclarée. Je l'avais pourtant bien prévenu lors de son séjour chez nous à Bakersfield, que s'il refaisait pleurer ma meilleure amie un jour, je m'occuperai de son cas moi-même.

Et hier, elle s'était effondré en larmes dans mes bras quand monsieur avait littéralement péter un câble dans la cuisine avant de prendre la fuite comme un lâche.

Tous les mêmes...

Même si je l'avais vu plusieurs fois dans des colères folles depuis mon arrivée, et que je l'avais même aidé une fois, car il m'avait fait de la peine, hier je n'avais pas supporté de voir le regard de ma poulette complètement effrayé.

J'étais déjà en guerre ouverte avec Scarface alors un Moore de plus dans mon viseur ne me faisait pas peur.

Enfin presque...

Je n'oubliais pas que cette famille évoluait dans un monde dangereux et sombre, qui n'était pas le nôtre à Aria et moi.

Alors que je me retournais enfin pour réveiller doucement ma belle brunette, je dus frotter mes yeux une nouvelle fois, pour être sûr et certaine que je n'étais pas en train d'halluciner.

Ce gros con de Mason Moore dormant comme un gros bébé joufflu et la bouche en coeur, sa tête écraser dans la poitrine de ma copine.

Serrés l'un contre l'autre, ou plutôt l'un sur l'autre, comme-ci de rien n'était.

Comment avaient-ils pu se réconcilier aussi vite après ce qui c'était passé hier? Impossible! Soit ce connard l'avait endoctriné comme un putain de guru, soit il l'avait forcé à dormir avec lui.

ARIA Tome 2Место, где живут истории. Откройте их для себя