Chapitre 1: Jeffrey Dahmer.

3.6K 154 2
                                    

Maze

- Maze, arrête !!! S'exclama Shawn le ton las.

Les mains déjà contusionnées et écorchées de part et d'autre, je continuai à marteler de coups de poings violents, le corps sans vie qui pendait devant moi.

J'avais besoin de ça, pour vider toute la rage qui pulsait dans mon corps et virer toutes les pensées sombres qui m'embrouillaient la tête.

Nous étions comme bien trop souvent ces derniers temps, dans l'une des caves de l'entrepôt, j'étais venu pour tenter de faire parler encore un des hommes de se putain d'Igor, Liam avait chopé celui-là, à la sortie d'un bar à putes en début de soirée.

Cela faisait déjà plusieurs heures, que je tentais de lui soutirer des informations à propos de Mon ange aux yeux verts.

Depuis plus d'une semaine Igor me l'avait enlevée.

Neuf putains de jours plus précisément.

Neuf jours que je la recherchais sans relâche, dormant que très peu, j'étais facilement à bout de nerfs et irritable. Aussi sensible qu'une putain de mine, j'explosais au moindre faux pas.

L'angoisse qui m'avait submergée quand j'avais reçu le SOS d'Aria, alors que je descendais à peine de l'avion retour en provenance de Phoenix, celle-ci ne m'avait pas quitté depuis.

J'avais pris immédiatement la route, roulant comme si j'étais en pleine course sur le circuit de Daytona, jusqu'à la localisation qu'elle m'avait indiquée dans son dernier message.

Cherchant pendant des heures la moindre trace d'elle autour du lieu qu'elle m'avait envoyé, j'étais rentré dépité et fou de rage, ne sachant toujours pas ce qui lui était vraiment arrivé.

Comprenant tout compte fait, quelques heures plus tard, que les caméras de surveillance du garage avaient beuguées en fin de journée, la veille, et que quelqu'un l'avait enfaite kidnappée.

"Mais comment un mec avait pu réussir son coup, sans que les types qui étaient chargés de sa protection ne s'en aperçoivent ? "


Je cherchais encore une réponse à cette putain question.

J'avais une taupe, j'en étais sûr et certain.
Ne me restait plus qu'à la trouver.

Ce soir, le type que Liam avait ramené à l'entrepôt, avait décidé de mourir plutôt que de parler.

Chacun ses choix.

Les ténèbres en moi, s'étaient fait une joie de le torturer pendant de longues heures. Cela devenait de plus en plus dur pour moi, de contrôler mes émotions et donc mes pulsions de rage depuis SA disparition.

Alors, après avoir attaché se gars par les poignets au plafond de la cave, je lui avais arraché quelques dents avec une pince spéciale, n'obtenant pas grand chose d'utile, j'étais passé aux ongles.

En revanche, il avait été un peu plus bavard quand, j'avais lacéré sa peau à de multiples endroits. Son sang dégoulinant un peu plus à chaque fois que j'entaillais violemment sa chair à vif.

J'avais enfin tenté d'en savoir un peu plus, en enfonçant de fines lames aiguisées dans un de ses genoux, mais ce connard avait décidé de me faire chier jusqu'au bout.

Lorsque ma patience envers lui eue été finalement atteinte, j'avais terminé le travail en vidant mon chargeur dans son corps, déjà bien meurtri.

Et même après tout ça, j'avais toujours ce trop plein de colère en moi à évacuer. Alors j'avais continué de frapper brutalement son corps sans vie, comme un putain de punching-ball jusqu'à l'épuisement.

ARIA Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant