Chapitre 38: 50% Ange, 50% Démon.

3.1K 138 53
                                    

Coucou ☺️

J'espère que vous passez un bon Marcredi...

Je suis faible... 🥺
On remercie celle qui m'a donné aussi hâte qu'elle, de vous donner la suite 😘

Du coup, faite comme-ci on était
Marcredi...

🤫🤭🫣

Encore une fois j'espère que ce chapitre vous plaira...
Si c'est le cas n'hésitez pas à ⭐

À très vite bisous la team...

XoXo Stormy ❤️

___________________________

Mason


Déjà une semaine que j'avais rejoint Vegas pour les entraînements avant le début de la Cup Serie la semaine suivante, la première course aurait lieu à Los Angeles.

Je pourrais en profiter pour rentrer à la maison et voir ma famille, avant de prendre la route pour plusieurs mois, si tout se passait bien.

Même surbooké entre l'entraînement physique ou sur piste, les révisions avec la team Dodge et gérer au mieux l'entrepôt à distance avec Shawn, j'avais du mal à ne pas penser à Mon ange.

Elle était dans chacunes de mes pensées, même lancé à plus de trois cent kilomètres heure sur l'asphalte d'entraînement, je me demandais ce qu'elle faisait.

Cruz et Liam, la surveillaient toujours et ils ne m'avaient rien signalés d'extraordinaire. Elle avait repris le cours de sa vie, s'occupant de Jake qui était rentré le lendemain de mon départ, allant travailler au garage et sortant de temps en temps avec ses copines Amber et Rosalia, Riley étant repartie en Irlande en début de semaine.

Depuis notre dernière nuit ensemble et nos discussions à cœur ouvert, nous avions réussi à communiquer par messages tout les deux, mais je la trouvais de plus en plus distante. Comme-ci, quelque chose la retenait.

Elle m'avait remercié chaudement pour les cadeaux et les attentions que je lui avais laissé à son réveil lors de mon départ pour Vegas, très chaudement même. Mon ange m'avait encore étonné en me proposant un Hot Call.

Une première encore une fois avec cet ange aux yeux verts.

Mais depuis milieu de semaine, elle était étrange et sur la réserve et ça me rendait fou de ne pas savoir pourquoi.

Je venais d'enfin quitter le dîner avec l'équipe, empruntant le couloir du hall, pour me rendre à l'ascenseur quand je croisais sur ma route, Brad accompagné de sa fille Jessy.

Bradley Grant était déjà mécano alors que j'étais encore à un mètre du sol, et du plus loin que je me souvienne, il avait toujours été celui de mon père pour chaque championnat et chaque putain de course.

Alors naturellement, lorsque mon équipe avait été montée, j'avais exigé que se soit cet homme le mécanicien chef. Depuis la mort de sa femme suite à une longue maladie, Jessy sa fille unique le suivait toute l'année.

Jessy avait la vingtaine maintenant, garçon manqué et aimant autant les bagnoles que Brad, elle était destinée à devenir aussi douée que son paternel, c'était pourquoi cette année elle avait été promue second de son père. Je connaissais cette fille depuis toujours, et nous nous considérions comme de lointains cousins.

ARIA Tome 2Where stories live. Discover now