Chapitre 21: Chochotte et aveux.

3.5K 175 10
                                    


Aria

En arrivant chez se fameux Call, Cruz et Jay nous ayant suivis avec le reste du convoi, aidèrent Mason à sortir du véhicule, chacun le soutenant au mieux par les épaules pour grimper jusqu'à l'intérieur de l'immense demeure. Puis ils s'étaient dirigés tout les trois dans la direction que le propriétaire des lieux leur avait indiqué.

J'étais resté avec Amber et Rosie dans la cour, dans la fraîcheur du début de soirée, toutes les trois assises sous le porche et aussi sous la haute surveillance de Shawn et du reste des hommes de main de Mason.

- Comment vous vous sentez les filles? Demandai-je à mes amies, qui avaient l'air aussi épuisées et perdues que moi.

- Ça va... mais je dois t'avouer que je ne comprends pas tout ce qui est en train de se passer Aria... Me répondit Rosalia, le ton affaibli.

Je me doutais bien que pour elles autres, rien ne devait être compréhensible. J'étais sensée être comme elles, une fille à qui l'on avait volé son identité et qui serait revendue comme du simple bétail en échange de quelques billets.
Alors j'essayais de les rassurer au mieux.

- Je n'étais pas retenue prisonnière avec vous pour les mêmes raisons...
Commencai-je timidement.

Leurs yeux s'écarquillèrent comme des soucoupes et les deux femmes se regardèrent un bref instant, avant de reposer leurs regards froncés d'incompréhension sur moi.

Je déglutissais difficilement.
J'avais honte de leur avoir mentis à se sujet là depuis le tout début, je détestais mentir mais j'espérais qu'elles ne m'en voudraient pas et qu'elles comprendraient pourquoi je ne leur avais pas tout expliqué avant.

- Strodanoff m'avait kidnappée pour demander à la famille Moore une très grosse rançon en échange de ma personne...
J'aurai dû vous en parler avant, je... je suis désolée les filles...

Je voyais bien dans leurs iris, briller une pointe de déception. Je me mettais facilement à leur place. J'aurai réagi pareil en apprenant que quelqu'un que j'appréciais c'était fait passer pour ce qu'il n'était pas.

Mason l'avait fait.

C'était le motif pour lequel je lui en voulais le plus...

Mais peut être que lui aussi avait de bonnes raisons de m'avoir mentis délibérément.

- Pourquoi ?

Je fixais Rosalia, puis je haussais les épaules.

- J'avais peur pour vous, et Strodanoff devait continuer de croire que je ne connaissais que très peu cette famille, alors ... j'ai préféré mentir...

Les larmes me montèrent en voyant leurs visages attristés et défaits.
Je reniflais. Mais Amber me rassura immédiatement :

- Je pense que tu avais tes raisons et que nous n'avons rien à dire sur cela. Tu nous a aidées du mieux que tu pouvais Aria...

Rosie approuva d'un signe de tête.

Un grand sourire franc fendit mon visage, j'étais reconnaissante envers mes deux copines, de ne pas m'en vouloir et d'être aussi gentilles avec moi. Je me tendis vers chacune d'elle, pour les prendre dans mes bras et leurs faire un câlin.
Je soufflais de soulagement.

ARIA Tome 2Where stories live. Discover now