Chapitre 33: Tout ce qu'elle veut...

3.3K 159 10
                                    

⚠️   🔞.  ⚠️


Maze


- Où sont les hommes que je t'avais laissé se soir ? Demandai-je, alors que nous roulions bien trop vite sur la high way en direction de l'hôtel où j'avais réservé pour la nuit.

Malgré notre petit échange dans le club, ma colère de l'avoir trouvé avec ce connard de Marcus, n'avait que très peu baissé.J'avais toujours était possessif, mais encore plus quand il s'agissait d'elle.

Même si grâce à Mon ange, j'avais fait du coup une super affaire avec ce putain d'enfoiré, je lui avais laissé la vie sauve mais en échange il devait écouler une cargaison de drogue vraiment merdique qu'il me restait sur les bras depuis un petit moment.

Bien évidemment, je lui avais fait une offre, qu'il n'avait pas vraiment pu refuser, si ce bouffon voulait continuer à se fournir chez moi et survivre encore un temps. Lui revendant ma came pourrie cinq fois plus chère que ce qu'elle m'avait coûté à l'origine.

- Sûrement encore en bas de chez Becky, enfin je suppose... Dit-elle blasée, son regard toujours rivé sur le paysage nocturne.

- Génial, heureusement que tu m'avais promis de rester sous leur surveillance ! Hein? Grognai-je.

Elle s'enfonça un peu plus dans son siège, et fit une moue boudeuse.

- Je suis désolé, mais tu devrais plutôt me remercier, heureusement que j'étais là pour t'éviter de peut-être faire une grosse connerie...

- Ouais bien évidemment change de sujet... Lâchai-je sèchement, reportant mon regard sur la route.

Le reste du trajet ce fit rapidement et dans un silence de mort.

Nous avions chacun des avis différents et à cet instant là, ça ne servait à rien de débattre plus longtemps, nous n'aurions pas réussi à nous entendre et ça aurait inéluctablement fini en dispute.

Et en réalité, je n'avais pas envie de me disputer avec elle se soir.
Ça ne faisait pas vraiment parti de mes plans.

Depuis que cet ange aux yeux verts ou plutôt ce petit démon aux yeux verts avait pointé l'arme de Liam sur ma tête, je n'avais qu'une seule envie, celle de me fondre en elle. Lui rappelant ainsi à quel point elle m'avait excité se soir et comme le fait qu'elle n'ait pas tenu sa promesse, m'avait irrité.

Une fois garé dans le parking souterrain, j'attrapais mon sac de voyage sur la banquette arrière avant d'ouvrir la portière de ma voiture afin de sortir .

- On y va? L'interrogeai-je soudain, voyant qu'elle ne bougeait toujours pas.

Elle souffla fort, sa moue renfrognée ne l'ayant toujours pas quittée, elle croisa les bras sur sa poitrine avant de me répondre :

- Non, j'ai même pas d'affaires...

- C'est une blague Mon ange? La questionnai-je, plissant les yeux devant sa réflexion.

Elle secoua la tête à la négative, sa bouche pincée comme une princesse pourrie gâtée.

- Tu vas me rendre fou putain... Grognai-je les dents serrées.
T'avais le choix pourtant... Alors pourquoi t'as bien voulu me suivre?

Elle tourna la tête dans ma direction, étonnée par ma question.
Son regard dans le mien, elle hésita quelques secondes, avant de me répondre:

- Parce que tu ne m'aurais pas laisser partir de toute façon...

ARIA Tome 2Where stories live. Discover now