Chapitre 16 - Une beauté sous le clair de lune

52 15 0
                                    

Jing Qi s'est inconsciemment retiré à un demi-pas. « Son Altesse s'est inquiété par ma faute. Je me suis déjà amélioré. »

"Tu as certainement fait ça rapidement !" souffla Helian Yi froidement.

Peut-être que la foule était trop bruyante, ou peut-être que le peu de vin qu'il avait bu lui était monté à la tête, mais le jeune héritier eut brusquement l'impression que quelque chose lui gonflait la poitrine, ses sourcils se fronçant lentement.

Pensant que c'était une réaction excessive pour une si petite affaire, il ne put qu'avaler le mécontentement mystérieux et étouffant qui devenait de plus en plus fort, regardant ainsi Jing Qi comme s'il était agréable à voir.

Jing Qi était depuis longtemps devenu exactement comme un ver rond dans son estomac, alors une fois qu'il a vu cette expression, il a su qu'il ne plaisantait pas; le prince héritier était réellement en colère. Là-dessus, il a déplacé ses yeux sur le côté, a tiré Wu Xi de là pour détourner le sujet et a souri. « Jette un coup d'œil, Son Altesse. Sais-tu qui c'est?"

Helian Yi regarda fixement pendant un moment. Le jeune avait l'air inconnu. Après l'avoir scruté attentivement, il put dire que les traits du visage de l'autre avaient des différences subtiles par rapport à ceux d'un Homme des Plaines du Centre, et en plus de cela, il remarqua qu'Ashinlae se tenait derrière lui ; Inutile de préciser qu'il en déduisit que c'était le Chamanet de Nanjiang. Il le regarda avec un léger étonnement, pensant que le visage du Chamanet était en fait un peu juvénile, ce qui donnait l'impression qu'il était un peu plus jeune que son âge véritable.

Wu Xi ne s'était pas attendu à ce qu'il surgisse soudainement, et il n'était pas non plus disposé à parler davantage avec lui. Après s'être incliné, il se tint tranquillement aux côtés de Jing Qi, et les deux semblaient être exceptionnellement proches à première vue. Helian Yi s'est rappelé que Jing Qi avait juste l'air détendu, les yeux plissés alors qu'il soulignait des choses au hasard partout. Pourtant, en le voyant , ses yeux avaient alors commencé à se déplacer dans tous les sens, comme s'il complotait pour disparaître de sa vue. Il était d'autant plus mécontent, le visage devenant involontairement un peu maussade.

Jing Qi était quelque peu perplexe quant à la raison pour laquelle il était si sévèrement en colère aujourd'hui. En levant la tête, il remarqua un jeune homme en civil qui suivait pas trop loin derrière Helian Yi, et trouva ainsi rapidement une autre voie d'évacuation. « Oi, je ne reconnais pas ce frère. Est-il avec toi, prince héritier ? »

Ce n'est qu'à ce moment-là que Helian Yi s'est souvenu de celui qui se trouvait derrière lui, alors il s'est rapidement retourné et lui a fait signe de venir. "Viens ici, Zishu, et salue le jeune prince du domaine du prince Nanning et le Chamanet Nanjiang." Il a ensuite dit à la paire: "C'est un ami du Jianghu que j'ai eu la chance de rencontrer. Vous deux pourrez vous rapprocher beaucoup plus de lui après avoir fait connaissance. »

Jing Qi n'a presque pas pu garder le sourire sur son visage - Zishu ? Ce type était... Zhou Zishu ?! (NT : le protagoniste de 'Faraway wanderers', du même auteur J )

Le jeune homme, qui était habillé simplement, s'avança. Wu Xi et Ashinlae ont été surpris, pensant que le gars semblait être apparu de nulle part. Si Jing Qi ne l'avait pas signalé, ils ne l'auraient pas du tout détecté.

De plus, Wu Xi n'était pas sûr si l'autre était né ainsi ou si c'était fait exprès, mais il sentait que le visage du jeune était sans traits distincts, et que quiconque le voyait l'oublierait une fois qu'il se serait retourné.

Cet homme se tenait clairement sous le nez de tout le monde, mais il pouvait se faire oublier de tous, même Helian Yi, récemment enragé, ayant pratiquement oublié son existence. Wu Xi s'est tourné vers Jing Qi avec un certain scepticisme, se demandant : comment l'a-t-il découvert ?

Qi Ye (Lord Seventh - FR) - Priest (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant