Chapitre 21

61.1K 4.5K 482
                                    

Moi: Surpris?

Cheikh (bouche bée): .......

J'ai l'air d'une vraie garce, je le sais.

Moi: Tu veux jouer? On va jouer!

Cheikh: Sale pute!

Moi: Pute toi même et ta gueule!

Et je le pousse pour entrer. Waw! Une si grande chambre...mais je n'ai pas le temps de la contempler. Je continue d'avancer et qu'est ce que je vois? Une femme sur le lit, elle est couchée sur le ventre, donc ne peut pas me voir. Je suis censée être à sa place en plus, je ne vous dis pas ce que je ressens en ce moment.

Je me retourne alors pour faire face à Cheikh.

Moi: Qui est ce? Ta pute? Ah monsieur m'a laissée tomber dans une île où je ne connais rien ni personne et va sauter sur la première venue? Eh ben ça ne marchera pas comme ça avec moi.

La fille: What's happening? (Qu'est ce qui se passe?)

Moi: Vas y, réponds à ta pute!

Lui: Je vais te décortiquer comme une arrachide, fais moi confiance.

La fille se lève en se servant du drap pour se couvrir le corps. Je suis dégoutée WALLAH.

Moi: Dégage ta salope d'ici ou je le fais moi même.

Lui: Vas y, fais le toi même si elle peut te comprendre.

Ah il pense que je ne comprends pas anglais!

Je me tourne vers la fille.

Moi (d'un ton froid) : Get out! (Dégage!)

Elle: What? (Quoi?).

Elle est sourde?

Moi: I told you to get out, and clear the hell out of here BEFORE I GET ANGRY MORE!! ( Je t'ai dit de dégager, et fous le camp d'ici AVANT QUE JE NE M'ÉNERVE PLUS!!).

Elle file après avoir jeté un dernier regard à Cheikh. Celui ci me regarde encore, stupéfait. Aah! Je suis fière de moi.

Lui: Co....comment tu fais pour avoir deux facettes à la fois. Et pourtant j'étais à un cheveux près de croire que tu étais une fille bien.

Moi: Tu as quelque chose à dire toi? Si c'est une question de deux facettes Wallah ne me blame pas car tu as chaque jour une cruauté à me montrer. Tu croyais vraiment que tu t'étais débarrassé de moi? Tu as tout faux monsieur!

Lui: Vieille pute de merde j....

Moi: Moi une pute? Et toi t'es quoi alors? Ne reste pas silencieux réponds moi!!! Si moi je suis une pute t'es quoi toi? Et puis tu me parles de filles bien, est ce que tu sais faire la différence entre le bien et le mal??

Lui: Tu as bu??

Moi: Est ce que j'en ai l'air?

Je le quitte de vue et cherche la salle de bain que je retrouve facilement. C'est super grand. Il y a deux grands lavabos à côté desquels sont déposés des produits pour des soins corporels. Il y a y un grand baignoire et une douche. Même ma colère ne m'empêche pas de sourire.

Je sors pour enlever tout ce qui se trouve dans ma poche, oh, j'ai oublié, j'ai plongé avec l'argent. Tant pis. Je mettrai les billets sous le soleil. J'entre dans la salle de bain, m'apprête à me déshabiller quand je me souviens que je n'ai pas d'autres habits, génial!

Je suis une parfaite idiote. Et maintenant il faut que j'aille emprunter quelque chose à ce con. Je viens de marquer un point sur lui et je vais encore aller le supplier pour qu'il me prête quoi porter. Je suis une parfaite idiote. Je ne connais toujours pas la raison pour laquelle j'ai plongé.

Obligés De Se Marier (I)Where stories live. Discover now