Chapitre 12

51.2K 4.1K 206
                                    

(L'attente a été longue et je n'étais pas disposée à faire la correction. Pour vous je mets le brouillon car je sais que certain (e)s n'en peuvent plus du tout. Alors s'il vous plaît, fermez vos yeux sur fautes, les erreurs de frappe et tout)

Pvd de Cheikh.

J

e n'ai vraiment pas envi de me lever du lit et pourtant il faut que je le fasse pour ne pas être en retard au travail. Je quitte le lit finalement, me prépare puis sors sans prendre mon petit déjeûner. Il faut que je vois Arame avant parce que je le lui avais promis hier. Je marche très rapidement pour ne pas croiser ma mère, sinon je resterai pour prendre mon petit déjeûner. Je saute dans ma voiture et direction, chez elle. Pourvu qu'elle soit debout à cette heure.

Arrivé, j'ai dû sonner plusieurs fois avant qu'elle n'ouvre. Elle est en shorte et débardeur, pieds nus et les cheveux carrément défaits. Elle sourit et passe ses doigts dans ses cheveux pour les arranger un peu.

- Bonjour beau gosse, me sourit-elle. Je lui fais un bisou sur la bouche et me dirige vers sa cuisine alors que je l'entends fermer la porte.

- Il y a quoi comme petit déjeûner?

- Je n'ai rien préparé; je viens de me réveiller bébé!

J'ouvre le frigo et prends un verre pour me servir du jus de fruits que je bois par petites gorgées.

- Ça va mieux? M'enquiers-je en avançant vers elle. Je la vois hocher sa tête avant de baisser ses yeux. Je sens qu'elle a envi de pleurer mais je n'aime pas la voir triste.

- Allons nous assoir, lui propose-je en posant le verre de jus sur le premier meuble que j'ai vu. Je prends place sur le sofa et elle s'assoit sur mes genoux, sa tête posée sur mon épaule.

- Qu'est ce que j'ai fait pour mériter tout ceci? Se pleint-elle.

- Quoi bébé?

- Ta famille ne m'aime pas et voilà qu'on me présente ta fiancée alors que nous avions des projets ensemble! Tu vas te marier et je ne veux pas te perdre moi, m'avoue-t-elle d'une voix tremblante.

- Qui t'a dit que je dois me marier, fronce-je mes sourcils, m'attendant à entendre le nom de l'autre là. Comment elle s'appelle encore?

- Peu importe la source. C'est vrai?

- ...

- Cest donc vrai que tu vas te marier?

- Qui t'a dit cela? Réponds moi d'abord.

- Ta fiancée elle même, me répond-t-elle en jouant avec le bout de ma chemise. Là, oh vraiment là, je sens que je vais commettre un crime et passer le reste de mes jours derrières les barreaux. Elle arrive à tout changer dans ma tête, dans ma vie. Je me lève brusquement, en tenant Arame, tantôt assise sur mes genoux.

- Excuse moi bébé, fais-je en la posant de l'autre côté. Avec cette fille, je ne sais pas comment faire, soupire-je, exaspéré.

- Qui ça? Ta fiancée?

- Non, elle n'est pas ma fiancée.

- Donc pourquoi me menaçait-elle?

- Elle t'a menacée? Lui demande-je en haussant arquant légèrement un sourcil par surprise.

- Laisse tomber. Ça arrive souvent entre filles.

- Non je ne laisse rien tomber, m'énerve-je. Dis moi ce qu'elle t'a dit et je veux la vérité.

Obligés De Se Marier (I)Where stories live. Discover now