- 9 - Penny

348 32 15
                                    

Enfin en week-end et cette fois spécialement, j'ai la maison pour moi seule. Ma mère est partie rejoindre mon père et Timothy à l'hôpital pendant que je reste seule à la maison, cloîtrée dans ma chambre.

Non pas que je n'aurais pas voulu revoir mon petit frère moi aussi mais il n'est pas encore au courant pour mes gros problèmes de genoux. S'il me voit comme ça, cela ne lui apportera que du stress supplémentaire et c'est bien la dernière chose qu'il lui faut, donc ma mère, les médecins et moi même avons décidé que je n'irai pas voir Timothy à l'hôpital ce week-end, quitte à le rendre triste. Sa santé passe d'abord. Mes parents lui raconteront que j'ai trop de devoirs ou une connerie du genre.

Ce midi, je n'ai pas eu la foi de cuisiner et je monte dans ma chambre avec un plateau comportant une simple omelette, une compote à la pomme et un yaourt vanille. De toute façon, je sais d'avance que je mangerai à peine.

Je n'ai pas finis de monter les marches jusqu'à ma chambre que je reçois un appel qui manque de me faire perdre l'équilibre avec ma nourriture. Une fois à l'étage, je presse le pas pour déposer sans la moindre délicatesse mon repas sur mon lit et de m'emparer à la fois de mon cellulaire et de la télécommande de ma télé.

– Penny qu'est-ce que tu fais? m'agresse alors une voix à l'autre bout du fil.

Je cours pour allumer ma console et me dépêche d'attraper un coussin pour m'asseoir confortablement sur le sol.

– Désolée Kei, je fais au plus vite, promis.

Je sors ma manette de sous mon lit, mon téléphone tenu contre ma joue par mon épaule, et l'allume aussi.

– Tu m'avais dis midi quinze et il est midi trente passé.

– Tu m'as déjà connu ponctuelle? lui réponds-je alors que je pouvais enfin souffler en attendant que le jeu se lance.

– En attendant que tu te connectes sur The Forest, je voulais savoir...

Il s'arrête dans sa phrase soudaine alors que je descends finalement mon plateau à côté de moi pour prendre une bouchée de l'omelette et place mon casque gaming sur mes oreilles.

– hmm? l'incité-je à continuer.

– Les gars demandent presque tous les jours si j'ai de tes nouvelles. Tu ne veux toujours pas qu'au moins je les rassure sur le fait que tu vas bien?

– Kei... soupiré-je.

– Penny, tu disparais, on apprend que tu es rentré chez toi et que tu as eu un accident. Puis tu refuses de reprendre contact avec nous et dieu sait ce que tu m'as fait ramer rien que pour continuer à jouer avec toi...

– KEI!

– Pardon Penny, mais tu nous manques...

– Je...

Je m'arrête brusquement lorsque le jeu se lance.

– Tu m'envoies une invitation? je fais, changeant totalement le sujet de la conversation.

– J'imagine que ça veut dire non pour les nouvelles? reprend mon coéquipier de sa voix monotone habituelle. C'est fait.

Kei, Kei Hallows, joueur de volleyball pour l'équipe nationale du Texas, il est en première dans mon ancien lycée à Dallas. Il faisait partie du groupe d'amis que je m'étais fait durant mon année de seconde et on avait en plus quelques cours en commun en plus de notre intérêt pour les jeux vidéos.

Avec ces cheveux au carré et sa décoloration blonde qui à bien besoin de retouches au racines, son air négligé le rend agréable. Il est typiquement le genre de personne qui se fiche des apparences et c'est bien là l'une des raisons qui m'a poussé à reprendre contact avec lui. Il n'est pas du tout du genre à jouer au sentimental et déteste même ça d'habitude donc le voir faire ce petit numéro au téléphone m'irrite un peu.

Just teens InLoveWhere stories live. Discover now