Prologue

651 41 15
                                    

Penny

Kilgore, Texas. 13h48.

Je mentirais si je disais que j'avais toujours apprécié vivre dans ma petite ville presque campagnarde perdue au milieu du Texas, mais maintenant ça allait mieux, je l'espérais. On a grandi, on a changé et les mentalités aussi. Les enfants débiles que nous étions sont derrière nous. Nous avions tous tourné la page - surtout eux.

Je descendis du bus, traînant péniblement mon énorme valise surplombée d'un gros sac, derrière moi. Les bretelles de mon sac à dos m'entaillaient les épaules à cause de son poids bien trop important et m'arrachèrent une grimace de douleur. Une fois que j'eus retrouvé la terre ferme après ce trajet qui m'avait paru interminable, je cherchais immédiatement du regard la Toyota de ma mère et ma respiration se mit automatiquement à accélérer lorsqu'elle fut introuvable.

Cela faisait un an que je n'étais pas revenue ici et j'étais incapable de dire si ça faisait du bien d'être de retour à la maison.

Soudainement, j'entendis un grincement de pneus à peine quelques mètres derrière moi et je me retournais brusquement sous la surprise. Une petite asiatique sortit en trombe d'une voiture grise pour courir dans ma direction. Ma mère ne changeait pas malgré les années, on aurait dit qu'elle avait arrêté de vieillir à mes sept ans. Elle m'enlaça dans ses bras, ses cheveux arrivant à peine au-dessus de ses épaules s'échouant sur mon visage.

- Mon dieu mon bébé, tu m'as beaucoup trop manqué!

Je roulais des yeux même si je savais très bien que ma mère était sincère.

- Toi aussi maman.

Puis elle se détacha de son accolade, continuant tout de même de me tenir les épaules, pour me détailler de haut en bas. Je remarquais son regard qui s'attarda sur mon attelle au genou droit mais elle essaya de rapidement en faire abstraction.

- Tu es toujours aussi belle ma fille! lâcha-t-elle finalement en empoignant mes bagages.

Je pouvais le voir, car même si elle essayait de le cacher, il était évident que ma mère était tourmentée et rongée à cause de toute cette histoire. De toutes ces histoires. Et encore, elle n'était au courant que d'une faible partie...

Just teens InLoveWhere stories live. Discover now