Une mission avec des surprises Ch 18

99 8 27
                                    

Ijichi vous a porté, toi et Megumi vers l'endroit mentionner. Les dernières paroles de Gojo t'ont gelé le sang. 

''Je ne suis pas du genre à faire du chantage... mais si jamais j'en ai de besoins, je vais dire aux autres ce que tu ressens pour Toge, et crois moi bien je ne vais pas me gêner...''

Il n'oserait jamais. Je sais qu'il aime bien jouer des tours et nous faire chiez, mais il doit bien savoir que les sentiments d'un adolescent de mon âge sont très fragiles. Quoi qu'il a déjà brûler ma garde robe... peut-être qu'il oserait finalement. Mais comment a-t-il su?? Je ne passe presque pas de temps avec lui! Il faudrait que quelqu'un lui dit... ah. Je l'ai. Hageshi lui a dit. Ce petit co-

Ijichi- Nous sommes arrivé. Vous pouvez descendre, je vais vous expliquer la situation.

J'ouvre ma portière en évitant de faire trop de bruit en la claquant. Quand je sors, une brise fraîche viens m'accueillir, me donnant un frisson dans le dos. Nous somme bel et bien en Novembre. 

Megumi sort de la voiture à son tour, toujours ayant l'air dépressif et tanné de la vie. Il bougonne comme s'il ne veut pas être là. Tu te rapproche de lui pour aller en face d'Ijichi, prête à avoir les renseignements sur la mission qui va peut-être te donner une promotion.

Ijichi- Bon... j'imagine que Satoru vous a déjà dit quelques consignes... comme que Tp, tu es la seule à entré dans l'édifice, alors que Megumi va seulement venir aider si la situation deviens critique pour la santé de quelqu'un.

Il joue dans un document et feuillette les pages une par une, ajustant ses lunettes pour bien lire le formulaire de la mission. Il fronce les sourcils en marmonnant des choses incompréhensibles. 

Ijichi- Bon alors... de ce que je comprend dans ces fiches complètement mal organisé, dans l'édifice devant nous ce trouve des fléaux de classe 3, ce n'est rien de trop dangereux, et je crois fortement que Tp est dans la capacité de gérer cette situation par elle même.

Il hoche la tête n'ôtant toujours pas les yeux de son document, il dit encore quelques choses non-compréhensible, ses yeux virevoltant à chaque coins des pages inspectant chacun des mots marqués.

Ijichi- Euh.. alors, je vais déployer le voile, vous pouvez commencer à vous diriger vers le bâtiment. Je vais vous attendre ici.

Le bâtiment en question n'est pas un petit appartement commun japonais, tout au contraire, c'est un grand hôtel d'une dizaine d'étages, une terrasse arrière avec une grande piscine intérieur,  un garage souterrain... bref, le luxe totale.

Tp- Que s'est-il passé pour que ça devienne... des ruines?

Megumi- Meurtres, trafique d'organes. 

AUTANT QUE ÇA?? Moi je croyais que... je sais pas il s'aurait passé quelque chose du genre, une maladie... des rats... mais pas DU TRAFIQUE D'ORGANES??? En plus monsieur le dit comme si c'est quelque chose qu'il voit à tout les jours. PAS croyable. Je suis SIDÉRÉ. SI-DÉ-RÉ.

Tp- C'est... spéciale. D'une mauvaise manière, bien sûr.

Megumi reste silencieux, regardant littéralement à l'opposé de toi. Le silence règne entre vous deux, mais les voitures passantes viennent procuré un petit bruit à vos oreilles pour ne pas être trop malaisé entre vous deux.

Megumi- Si tu as quelque chose à me dire, fait juste me le dire.

Hein?!

Megumi- C'est facile à lire, je sais que je suis une personne peu approchable mais tu reste ma collègue. Je vais t'écouter parce que c'est pour notre travail.

Une Foudre Torrentielle (FF d'Inumaki X Reader)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon