Souvenir, et boulette de riz. Ch 3

384 15 92
                                    

Ne me demander pas pourquoi ce nom....

Scusez moi si ça prend du temps, l'inspiration se fait rare ces derniers temps chez moi... J'ai du demander a mes parents des mots random pour me donner de l'inspiration... Alors voici les deux mots en questions : Pantoufle et bicyclette. (notre santé mentale vas très bien :) )

---------------------------------------------------------------------------------

Gojo- BIENVENUE À L'ÉCOLE D'EXORCISME DE TOKYO!

Mon coeur a manqué un battement, je suis quasiment prête à m'évanouir. Je veux retourner à la maison, maintenant que je réalise pour de vrai que je suis presque à l'autre bout du monde...

Itadori- T/p ça vas? On dirait que tu vas tomber malade.

Moi- À moitié, j'ai un peu peur.

Itadori- Peur de quoi?

Moi- De tout en fait, c'est un milieu complètement nouveau pour moi, et quand je pense que je vais être sans mes parents pendant je sais pas combien de temps, ça me fait peur.

Itadori- On vas être là pour te guider! Tout le temps!

Il me donna un sourire qui vient créé une certaine chaleure dans mon ventre. J'imagine que c'est de la confiance ou je ne sais quoi.... Alors j'avance, après tout je n'ai pas le choix... En me rapprochant de l'école, j'ai pu distinguer 5 personne et...

Un panda. Oui, un panda. Je ne ment pas, il y a vraiment un panda, debout, à côté d'une fille au cheveux verts, celle-ci avec une arme dans les mains. Je croyais que j'allais à une école pas un cirque... avec des personnes qui ont des armes. Mais bon, les autres ont l'air plus normale. Un garçon aux cheveux blancs, avec la moitié de son visage recouvert. Un autre avec des cheveux noirs-bleuté. Et finalement une fille aux cheveux brun lisse. Pourquoi ils ont touts l'air agressifs? Il en à bien une qui à l'air relativement contente de me voir, je parle de celle avec les cheveux bruns, mais les 4 autres sont plus renfermé si je peut me le permettre.

Je me rapprochais de plus en plus, et je pouvais commencer à voir les traits de visage de chacun d'entre eux. Je sent une grande boule noire se former en moi, comme une boule d'énergie négative. Puis d'un coup, elle deviens blanche avec de petite pétales de fleures roses (pour moi c'est une manière de m'exprimer).

Gojo- (d'un air joyeux) Bonjour les enfants! Je suis de retour avec votre nouvelle camarade! Voici T/p T/n, la fameuse survivante de l'autobus que s'est mis à voler dans les airs!!!

?- *irriter* Gojo... je sais que tu est con mais pas à se point là...

Gojo- *triste* Raaah, Maki pourquoi dit-tu ces méchanceter à ton prof?...

Maki- Bah déjà, tu parle de se sujet complètement à la légère, est-ce que tu sais à travers quoi cette fille a été? Comment ça à dû être de voir des camarades mourir devant elle? Le fait de devoir vivre dans un monde remplis de fléau pendant 3 années?! Vraiment tu m'exaspère parfois...

?- Shake (c'est qui d'après vous)

Gojo- Ah désoler... J'aurais du faire plus attention. Mais c'est pardonné pas vrai T/p (honnêtement c'est moi qui écris l'histoire et j'ai envie de lui donner un coup de poing en ce moment)? * pose sa main sur l'épaule de T/p*

Ce que je n'ai pas apprécier. Je déteste les contacts physique, surtout quand c'est un homme de 28 ans, que je viens de rencontrer.

Moi- Pouvez-vous s'il-vous-plait ne pas- * enlève la main à Gojo*

Une Foudre Torrentielle (FF d'Inumaki X Reader)Where stories live. Discover now