Une bonne soirée Ch 21

143 8 44
                                    

*frappe agressivement mon ordinateur*
------------------

Deux adolescents se sont réveillés avec beaucoup de stress en eux ce matin, leurs têtes ne donnent pas l'impression d'être totalement présents. La plupart de leurs actions sont fait juste dû au fait qu'ils ont l'habitude de le faire, mais sinon, leurs pensées sont fixées à quelque chose d'autre.

Et bien évidemment, ces deux adolescents, sont toi, et Inumaki.

-Pdv de d'Inumaki, 7h-

Je ne sais même pas pourquoi je me sens autant stressé quand je pense au fait que je vais être avec Tp ce soir... C'est sûr que c'est excitant, et que ça peut faire peur en même temps, mais je peux déjà savoir ce qui va se passer. Les signes sont là, et vu que Megumi me l'a dit et bien... c'est évident que Tp à développer des sentiments pour moi aussi, au fur et à mesure. Et je suis quasi certains que c'est ce soir qu'elle veut me le dire, alors je peux déjà me préparer d'avance.

Mais je fais quoi si ce n'est pas le cas? Si en fait, c'est juste moi qui se fait des idées et que Megumi m'a menti, m'a fait une blague ou quelque chose de semblable. Qu'est-ce qui arrive s'il arrive un imprévu et que quelqu'un se fait blesser ?? Si on se fait attaquer ?? Ou encore si-

Maki- TOGE! Répond quand on te parle!

Furax, avec une arme à la main, elle donne un coup avec le bout de bois sur la tête de son collègue.

Toge- Bonite séché !!!

Il met ses mains sur sa tête en fronçant les sourcils, fusillant Maki du regard. 

Pense au moment présent Inumaki... il te reste encore environ 11 heures avant de la voir. De tout de façon, ça ne sert à rien de te stresser d'avance, alors pense au positif. Regarde autour de toi, tu es près des terrains d'entraînement, avec Panda, Maki et Kumiko. Tu es loin du centre-ville de Tokyo, car tu es situé dans une école d'exorcisme, en banlieue. Déniaise-toi!

Panda- Bon sang Toge, tu es vraiment distrait ces dernières semaines... Surtout maintenant, que ce passe-t-il?

Je sens mon estomac faire un tour, c'est si évident que ça que je suis moins allumé qu'avant ?!

Toge- Bonite... séché.

Il fait la moue en contemplant le monde extérieur, les arbres qui ont perdu presque tout leur feuille. Une bonne partie se retrouve au sol, de différente couleur, créant un tapis multicolore de rouge, de jaune, d'orange et de bruns. Quand le vent se lève, le dessus des tas de feuille voltige dans les airs, comme si elles dansaient en coordination pour créer une danse d'improvisation.

Maki- Toge, nous caches-tu quelque chose?

Sans réponse, le jeune ado croise les bras contres ses genoux et garde ses yeux rivés sur les feuilles volantes. Ses iris les suivent de près, et un mince sourire apparaît lorsqu'il pense à la chose qu'il supposément ''cache''. C'est embarrassant, de penser à la personne qu'on aime d'une manière, surtout quand la personne en particulier l'ignore encore.

-Ton Pdv, 10h-

Nobara- TU LUI AS DEMANDER DE SORTIR DEMAIN? Bien... techniquement aujourd'hui maintenant.

Pour la mille et unième fois cette semaine, Nobara te prends par les épaules et te crie par la tête comment elle n'approuve pas tes manières d'interpréter la romance.

Nobara- Mais ce n'est pas comme ça que ça fonctionne! Donne-lui un rencard dans une semaine ou je ne sais quoi... mais pas UNE journée.

Tp- Trop tard.

Une Foudre Torrentielle (FF d'Inumaki X Reader)Where stories live. Discover now