L'amour n'est pas pour tout le monde (Partie 2) Ch. 25

91 7 53
                                    

Tp- Q- quoi?

Je regarde Shoko avec horreur, alors qui était l'homme que je viens de voir? Celui qui m'a arraché le doigt et m'a dit de lui faire confiance? CELUI QUI CONNAISSAIT MON NOM??? Je regardes ma main qui viens à peine d'arrêter de saigner. Même que mon index commence aussi à repousser à cause de la technique à l'infirmière de notre école.

Shoko- Un jeune homme avec des lunettes, avec des cheveux courts noirs... nous n'avons jamais eu d'élève avec ces charactères physiques. Nous allons devoir faire une investigation autour de l'école pour voir si cet homme rode encore non loin d'ici.

Elle hausse la tête vers moi, et porte un regard inquiet au visage.

Shoko- De plus, si cet individu est assez malintentionné pour blesser nos élèves... nous devons agir. Je vais en parler avec Satoru la prochaine fois que je vais le croiser... ne vous en mêler pas.

Elle me donne à moi et à Yuji un regard plutôt sérieux, et finit de s'occuper de moi. Je fait bouger mes doigts, en perdant toute douleur que je sentais tout à l'heure. Je m'enlève du dessus de la chaise et remercie Shoko de sa patience. Pour être parfaitement honnête, je ne me sens plus autant en sécurité qu'avant ici. Si un inconnu est capable d'entrer ici sans se faire repérer... beaucoup plus de chose peuvent aussi s'infiltrer dans l'établissement. Ce n'est pas rassurant.

-PDV de ?-

J'ai été chanceuse d'avoir apporté des fioles de sang de rechange... sinon j'aurai été dans un beau merdier. Maintenant je vais devoir inventer une excuse à Geto pour lui expliquer pourquoi j'ai soudainement disparu. Il n'est pas du genre à se choquer contre nous pour aucune raison, mais je dois quand même me préparer au pire. Après tout... je suis un fléau, alors s'il décide de m'absorber, il n'y a peu de chance qui assure ma survie. Je sautes dans le dessus d'un toit là où j'avais déposer mes affaires, et m'accroupit pour ranger mes trouvailles dans mon sac. Je replace ensuite ''mes'' lunettes correctement, et regarde l'horizon.

Avec un grand élan, la créature court et saute en bas de l'édifice. Pas besoins de s'inquiéter, elle a plus d'un tour dans son sac. L'air attaque presque la créature lorsqu'elle tombe dans le vide, mais finit par redevenir normal. Pas besoins d'aller en détail, mais ce fléau est trompeur. Il n'a ni identité, ni corps. La seule chose qui le définie, c'est peut-être sa personnalité... mais là encore, elle aussi n'est pas propre à elle même. Mais à l'extérieur, elle peut devenir ce qu'elle veut, dans ce cas-ci, un oiseau.

Mahito- Tu es en retard!

Mahito me regarde avec un regard croche, définitivement pas ravis de mon retard. Il est qui lui, pour me dire quoi faire? Lui il fout rien depuis le début, il attend que je reviennes avec de l'information de n'importe quoi, et s'amuse à m'insulter ensuite.

Geto- Où étais-tu?

?- Pourquoi est-ce que ma vie vous intéresse autant?

Je croises mes bras et soupire, prenant conscience des regards de jugements que Geto et les autres me donne.

?- J'étais partie en petite excursion. Rien de spéciale.

Dans une pièce où ce trouve le fléau transformateur est caché des pots de vitre, avec une substance indéfinie à l'intérieur. On peut en retrouver des petits et des gros, mais surtout de minuscule échantillons de sang de plusieurs créatures, ou humains quelconques. C'est comme une réserve de corps, si jamais le fléau en a de besoins. Bien sûr, ce n'est pas des cadavres complets, mais seulement de petites parties, que ce soit des doigts, des yeux, une main ou encore une tête.

Une Foudre Torrentielle (FF d'Inumaki X Reader)Where stories live. Discover now