S'allier avec l'ennemi Ch 17

146 9 64
                                    

À tous ceux qui SIMP pour Megumi vous allez être semi-servi dans ce chapitre
-------

Pendant une semaine complète tu as passé tes journées dans la bibliothèque de l'école. Même que tu as demandé à Gojo de te porter à Tokyo à quelques midis pour faire de la recherche. De la recherche sur quoi? Principalement des livres sur les mythes et légendes japonaises, ou encore des encyclopédies sur des fantômes et démons, des phénomènes surnaturels ou autres monstres qui ont été créés, ou vu par certains humains. Bien sûr, la plupart des réponses que tu cherchais ont été trouvé dans la bibliothèque de l'école, mais quelques autres pistes t'ont guidé vers certaines théories, ou suppositions.

Ce n'est pas du tout parce que tu t'es soudainement intéressé au monde du paranormal, c'est en fait pour mettre ta tête au nette, quand tu penses au nom ''Hageshi Inazuma''. Qui est-il? D'où vient-il? Que fait-il? Est-il dangereux? Ces questions semblent idiotes, ou donne l'impression qu'elles ont déjà eu une réponse claire, mais au contraire, tout est beaucoup plus compliqués que voulu.


Nous parlons de Hageshi Inazuma comme le dieu de la foudre et du camouflage, comme une créature sanguinaire qui tue et possède des humains pour le simple loisir de les entendre criés ou encore les faire souffrir. Mais il a le contraire, là où il est décrit comme une entité libératrice, qui purifie les mauvais esprits en les apportant vers la mort pour créer un monde meilleur. Peu importe dans lequel sens ou dans quelle légende tu vas, le mot ''mort'' et ''dieu'' ou encore ''entité suprême'' est mentionné.


Bien sûr, tu n'es presque jamais seule, parce qu'il y a une autre personne qui aime les endroits silencieux regorgés de livres. Il y en a un en particulier, tu ne lui as jamais vraiment adressé la parole auparavant, et tu ne lui parle pas beaucoup même quand il est dans la bibliothèque, mais de temps en temps vous avez de petites discussions par rapport à des genres spécifiques de livre. Lui est plus du genre reportages et documentaires, alors que toi c'est mangas et actions. 

Megumi- Comment vont tes recherches? Ça avance?

Tp- Je ne sais pas... Chaque livre ou section ou chapitre se contredit... C'est difficile de savoir ce qui est vrai et ce qui ne l'ai pas.

Megumi- N'entre pas trop dans ces choses-là, après tout Hageshi Inazuma n'est seulement qu'une légende. Personne depuis quelques siècles ne l'a vu.

Il n'a pas regardé ailleurs que l'intérieur de son roman depuis la minute qu'il est entré dans la pièce, est-il même capable de lire le contenu des pages alors qu'il me parle?

Tp- Vrai, mais cela reste qu'il est très dangereux et que ce n'est pas la meilleure idée du monde de le laisser se promener sur la surface de la terre. 

Megumi- Cela reste qu'il y a aucune preuve qu'il est vivant, ou même qu'il existe encore. Ou encore s'il a même existé un jour.

Facile à dire quand tu ne l'as pas vu des centaines de fois... et qu'il n'est pas la raison pourquoi est-ce que tu respires encore. J'ai fini par accepter le fait que je suis... une morte-vivante, parce que peu importe ce que je fais, je ne peux pas changer le passé, et ce qui est déjà fait. Bien sûr, je ne m'en suis pas remis à 100%, mais je commence à faire avec.

Je devrais peut-être considérer à le dire à Gojo... je ne sais pas si c'est dangereux ou non. Comme il est apparemment ''le plus fort'' je pourrais aller le consulter. En... espérant qu'il ne me tue pas pendant que je lui parle...

Tp- Peu importe, je vais aller voir les autres. Sont-ils en mission?

Megumi- Au terrain d'entraînement.

Une Foudre Torrentielle (FF d'Inumaki X Reader)Where stories live. Discover now