C'est comme une date?... Ch 10

199 11 56
                                    

MERCI POUR LES 600 VUES AHHHHHHHHHH

Je prend ce moment pour vous demander votre opinion (encore). Mais plus précisément pour savoir ce que vous penser du ''plot'' et vos théories... J'ai déjà PLUSIEURS idées en tête sur ce que je vais faire dans le futur.

AUSSI. Je sais qu'il à pas encore beaucoup de ''drame'' et de ''romantisme''... ça s'en viens je vous le promet.

Bonne lecture~ <3

--------------------------------

9:00 AM

Les derniers jours, Gojo me torture pour que j'apprennent à contrôler mon ''don'', qui est plus un fardeau à ce point si... Pourquoi je pouvais pas pouvoir manier un marteau... ou je sais pas, invoquer des chiens? OU ENCORE avoir le don d'Inumaki? En vrai c'est super fort...

Je sors de mes pensées, en sentant un coup de poing dans le ventre, et mon dos se faire plaquer au sol.

Gojo- Tp, concentre toi. Je sais que pour toi c'est chiant, mais si tu ne te concentre pas, *il se relève et tant la main à Tp* tu n'aurais pas d'avenir devant toi. Et là c'est sérieux.

Tp- *soupire* Je sais *elle prend sa main*, j'essaie vraiment de faire de mon mieux... je me sens pas pas complètement là ces derniers temps.

Gojo- Explique.

Tp- Je... j'ai l'impression que je ne suis pas seul... genre... dans mon corps. *elle pointe sa tête*

Gojo- ... Si tu est schizophrénique fait juste me le dire.

Tp- N- non. Je pense pas que je suis schizophrénique, Gojo-Sensei. Je pense que---

Avant que Tp ai le temps de finir, une vois féminine l'interrompt. Même si son regard peut être cacher par le reflet du soleil sur ses lunettes, ont a l'impression qu'elle va nous transpercer le corps avec ; Maki Zenin.

Maki- Oi, ça vas bien ici?

Elle transporte avec elle une grande lance, celle-ci fait presque son corps au complet.

Gojo- Oui! On discutait de la potentielle schizophrénie chez notre cher Tp ici présente!

Tp- Je vous l'ai dit que ce n'est pas ça-!

Maki- Peut importe... Je voulais savoir Gojo, vous vous rappeler qu'il à quelque chose d'important demain, n'est-ce pas?

Gojo sourit, perdu dans ses pensées à son tour.

Maki- *elle soupire de découragement* BAKA. L'école de Kyoto viens demain??

Tp- L'école de Kyoto?

Maki- VOUS N'AVEZ RIEN RACONTER À TP??? Alors Yuji et Nobara ne savent rien non plus??? Bravo champion... *elle regarde Tp* Une fois par année, les deux écoles d'exorcisme vont se rencontrer pour faire un genre de concours, et aujourd'hui, l'école de Kyoto vas venir à Tokyo pour faire cet événement... Je vais vous laissez, je vais aller aussi l'expliquer à Nobara et Yuji tant qu'on y est...

Maki part à marche rapide pour avertir les deux autres, laissant Tp confuse et Gojo en semi-panique.

Tp- Gojo-Sensei? Vous allez bien?

Gojo- Ça vas mal ce passer... Tp n'est pas encore prête. Oui! Fait juste te mettre en uniforme, ça sera tout pour ajourd'hui *Il regarde sa montre qui n'existe pas* Ahhh oui regarde l'heure, je dois partir alors.... à plus tard Tp!

Tp- Mais monsieur vous n'avez pas de montre-?

Gojo- Shitsurei Shimasu!

Et... le voilà parti... Bon et bien, je pense que je vais aller me mettre en uniforme après tout... Avec un peu de chance je vais croiser Inumaki pour en savoir plus sur l'école de Kyoto. Ou peut-être simplement pour lui parler, j'aime bien être avec lui de temps en temps. C'est... spécial, de lui parlé, de certaines manières.

Une Foudre Torrentielle (FF d'Inumaki X Reader)Where stories live. Discover now