Retour et perte de mémoire Ch 15

126 10 48
                                    

---Le lendemain---

Avec l'aide de Gojo, je suis retourné dans ma chambre, qui n'a pas changer depuis la dernière fois que je suis aller à l'intérieur, c'est à dire il y a deux mois. Les même mangas, qui n'ont pas été touché depuis des semaines, remplis de poussière, toujours placé à leur endroit respectueux. Les draps blanc du lit, fraîchement pliés et droites sur le matelas. Mes rideaux mauves, entre-ouvert laissant la lumière du jour qui me semble aveuglante, étant donné que j'ai été habitué au noir absolu pendant un certain temps. Mon diffuseur de sent-bon à arrêter de répandre l'odeur de lavande, que j'avais l'habitude d'activer avant d'aller me coucher le soir. Maintenant, ma chambre donne l'impression d'être dans une forêt, comme ma porte est souvent ouverte avec le moustiquaire verrouiller, laissant le vent, et l'arôme des feuilles d'arbres s'introduirent dans ma chambre poussièreuse.

Gojo- Tu vas bien?

Entre temps, mon corps a décidé de me lâcher, me faisant perdre l'habiliter de faire des choses ''facile'' comme les autres. Comme par exemple, marcher, parler, bouger en général et rester réveiller. Aussi, ma mémoire me fait défaut. Je me rappelle de peu. Shoko m'a aider à retrouvé la base de l'occultisme, du pourquoi je suis ici, et d'autres choses aussi. Mais comme elle me l'a dit, ma mémoire devrait revenir peu à peu, jours après jours.

Tp- Mhm... 

Avec ma situation, j'ai besoins de constante attention si jamais il m'arrive quelque chose. C'est pour cette raison que Gojo m'accompagne. Il me sert de support pour ne pas que je m'écroule sous mon propre poids, mes jambes ne tiennent simplement pas le coup. 

Gojo- Penses-tu être capable de marcher jusqu'à ton lit? 

Je regarde sa main tenir mon bras comme si j'était extrêmement légère, il reste indifférent à mon manque de force. 

Tp- Je. Je ne pense.

Ma bouche reste grande ouverte, comme si elle viens de bugger. En fait, mes lèvres bougent en formant le mot ''pas'', mais ma voie ne sort point. Gojo-Sensei me regarde, et semble penser à quoi faire, et dire. 

Gojo- Parce que... Tu vas devoir te changer, en uniforme. Étant donné que tu es réveiller, nous devons aller annoncer ton arrivé aux autres. 

Avec sa main disponible, je le vois enlever son bandeau bleu, qui est habituellement toujours utilisé pour garder ses yeux caché du monde extérieur. Il regarde à terre, ce qui est surprenant, parce qu'habituellement, quand il porte son... cache-yeux, sa tête est toujours positionné directement devant nous lorsqu'on parle, comme s'il nous regardait dans les yeux à travers celui-ci. 

Gojo- Aussi, comme tu as perdu ton ancien bandeau, je te prête le miens le temps que tu t'en trouve un autre. 

Je prend le bandeau DE L'EXORCISTE LE PLUS FORT DU MONDE- de Gojo-Sensei, et le sert entre mes doigts et ma paume de main, voulant ne pas l'échapper, vu mon état. Je regarde encore une fois ma chambre, et je commence à avancer un pas après l'autre vers mon lit, toujours avec l'aide de Gojo, bien sûr. Je sens la pression de sa main me lâcher peu à peu, jusqu'à presque totalement me laisser aller. Mais avant qu'il ai le temps de complètement me laisser me débrouiller seule, j'ai commencé à perdre pied, alors il a du me reprendre immédiatement pour ne pas que je tombe visage premier sur mon parquet de bois. 

Tp- D- désoler... 

L'homme, maintenant sans bandeau, me sourit et fait signe que tout vas bien avec sa main.

Gojo- Ne t'inquiètes pas! Je t'aide seulement maintenant, après, on va devoir te trouver un ou une camarade qui va rester avec toi pendant ta phase de réhabilitation. Pas que je ne veux pas... c'est seulement que j'ai autre chose à faire. Tu sais, le plus fort a beaucoup de chose à faire dans la vie. 

Une Foudre Torrentielle (FF d'Inumaki X Reader)Where stories live. Discover now