La vie comme une rose Ch 22

119 8 38
                                    

Bon let's go j'espère que vous êtes RASSASIEZ avec le chapitre que je viens de vous servir. Parce que je vous jure, je ne vous en donne plus pour un bout de temps des endroits autant détaillé. J'essaie d'arrêter parce que moi-même quand je relie mes chapitres je les trouve trop longs. Je m'en excuse! Bonne lecture :)
----------------

Main dans la main sur le bord de la rue trouée de Tokyo, toi et ton copain - si je peux me le permettre - retourne à l'école ensemble. Il n'a pas remis son masque depuis qu'il l'a enlevé, il profite probablement de l'air pendant qu'il en a l'occasion. Tu n'es point capable de dire quoi que ce soit, même si quelque dizaine de question font apparition dans ta tête. Pourquoi te le dire seulement maintenant? Est-ce que les sentiments qu'éprouve Inumaki sont récent? Que s'est-il passé avec Saori? Que vas-tu lui dire si elle vous voit ensemble? Est-ce que votre relation va durer ???

Est-ce que qu'il est beaucoup trop tôt pour penser à cette dernière question? OUI. Mais pour les deux premières questions, ce n'est pas bizarre de les demander, ce sont des questions qui ont l'air normal au minimum.

Tp- Dit moi, Toge...

Sa tête se baisse vers toi. Tu obtiens une vue presque parfaite de son visage, que tu vois au complet que seulement dans des opportunités rares.

Toge- Hm?

Tu te sens assez troublé d'être techniquement dans une relation avec quelqu'un, malgré le fait que c'est une des personnes que tu aimes le plus au monde. En fait ce n'est techniquement pas encore officiel... c'est une autre question que tu vas devoir demander.

Tp- Je me demande... pourquoi m'as-tu seulement avoué tes sentiments maintenant?

Le petit sourire qu'il portait il y a de cela quelques secondes s'efface, et ses yeux prennent une forme semi-plissé. 

Toge- Je ne suis pas trop sûr...  Peut-être par la peur du rejet.

Il prend une pause, mais son expression semble dire qu'il veut rajouter quelque chose.

Toge- De plus, dimanche passé, Megumi a en quelque sorte gâché l'effet de surprise et m'a dit ce que tu ressentais. Mais d'une manière, je dois bien le remercier... parce que sans son aide, je ne pense pas que je te l'aurais dit. Ou que je t'aurais embrassé à ce moment précis... en fait, j'aurais été plus confus qu'autre chose.

Avec sa main disponible, il se gratte le derrière de tête, et laisse sortir un rire faible.

Toge- Mais bref, je suis bien ravi que tout s'est relativement bien passé. Espérons seulement que rien d'autant farfelu ne se reproduise dans le futur.

Il créé une petite pression sur ta main, d'une manière c'est pour t'annoncer qu'il est là, te dire que tu n'es pas seule.

Je ne mérite clairement pas que quelque chose de si beau m'arrive en ce moment... après la manière que j'ai agi, ce qui aurait dû arriver, c'est moi qui se fasse rejeter, probablement.

Toge- Je te retourne la question, pourquoi ne m'as-tu pas dit comment tu te sentais?

À ton tour de penser maintenant, serait-ce à cause de la peur du rejet aussi? Parce que tu ne te sentais pas encore prête à tout ça? Ce qui ne ferait pas de sens, parce que c'est techniquement toi qui as fait le premier pas...

Tp- Ma faible estime de soi peut-être. Je n'ai jamais été sûr de ma propre personne, j'ai fait beaucoup de chose bête que je regrette maintenant... alors ma tête s'est automatiquement dit que personne ne pourrait m'aimer pour qui j'étais. Alors pourquoi demander?

''J'ai fait beaucoup de chose bête que je regrette maintenant'', une phrase qui semble bien familière pour quelques personnes.

Toge- Je comprends d'où tu veux en venir, mais crois-moi, si tu te voyais à travers des yeux des autres, tu verrais une personne merveilleuse avec une gentillesse incomparable. Écoute, je ne veux pas avoir l'air d'une personne dans un livre de romance cliché, mais d'une manière, dans les premiers jours où tu es arrivée ici, j'ai été capable de sentir quelque chose en toi. Je ne sais pas comment l'expliquer.

Une Foudre Torrentielle (FF d'Inumaki X Reader)Where stories live. Discover now