Il te donne des signes... fait juste les prendre en considération. Ch 8

292 17 93
                                    

Pov : T'essaye de trouver de l'inspi pour faire durer ton histoire mais euh, ton cerveau à plus de jus...

----------

Les jours passent, les semaines passent, chaque journée se passe bien. Tp s'est formé une routine, elle vas se réveiller et déjeuner, elle vas lire quelques livres puis apprendre de nouveau mots en Japonais. Elle vas dîner puis prendre une marche avec Itadori autour de 1 heure du soir. Dans les heures qui suivent, ça dépend de comment elle se sent. Ensuite vers 6 heures, elle vas manger souper et vas dans sa chambre pour parler avec Noémie par la suite. Vers plus tard, elle s'assure que tout le monde dort et se faufile vers l'extérieur pour s'entraîner avec Inumaki.

Entre temps elle à ré-appris à manier l'arc. Elle se rapproche peu à peu de tout le monde. Maki à réussi à ce remettre sur pied, alors cela enlève une grande pression sur les épaules de la c/c. Aussi, Tp à été en dispute avec Gojo concernant la ''liberté vestimentaire''. Parce que, elle a l'habitude de ne pas porter l'uniforme, et de porter des grands chandails à la place. Gojo a dû ''confisquer'' le linge normal à Tp pour qu'elle finisse par porter l'uniforme. Une autre dispute qu'elle a eu avec Gojo :

Tp- Nan mais c'est quoi ce stéréotype? Pourquoi je dois porter une jupe?? En tant que féministe, je demande mon droit de porter un pantalon comme tout autre garçon dans cette école. C'est une INJUSTICE monsieur Gojo, une INJUSTICE envers les femmes.

... Elle ne s'est pas gêné, pour crier aussi.

Tp- JE VOUS JURE, SUR LA TÊTE DE MON PÈRE, QUE JE VAIS VOUS POURSUIVRE EN JUSTICE, SI VOUS NE ME PERMETTEZ PAS DE METTRE DES PANTALONS, C'EST MORT LES JUPES. MORT.

Et il à finit par céder. Après des jours de menaces et de fusillade de regard, Gojo accepte finalement que Tp peut porter un pantalon, au lieu d'une jupe. Après cet événement entre prof et élève, tout est revenu plutôt à la normal... le seul changement c'est que...

Bah vous savez il est comment Gojo. Con et... con.

Bah il a décider de brûler tout les fringues à Tp. Il à même pas hésiter. Même pas une seconde. Mots d'excuses?

Gojo- Si tu aurais accepter de porter l'uniforme plus tôt, et que tu AURAIS PAS UNE TÊTE DÛR, peut-être que j'aurai pas tout fait brûler.

La réponse à Tp? Un coup de coude dans le ventre et une côte presque cassé. Ce qui à conclu cette période avec un Gojo à l'hôpital...

De retour au présent.....

Tp passe ses journées à se concentrer sur devenir plus habile en utilisant son énergie occulte. L'incident ne s'est pas reproduit depuis ce qui s'est passé avec Maki. Tout progresse pour le mieux. La seule chose de soi-disant mauvaise, c'est deux choses, deux sentiments qui peuvent engendrer de mauvaise situation, provenant de deux individus.

Un avec les cheveux roses, l'autre avec des yeux mauves.

Ne me demandez pas le pourquoi du comment, je ne suis pas un garçon, ou une fille. Je suis un narrateur. Lisez l'histoire merde vous aller comprendre.

C'est un des moments préférer à Tp dans la journée, la soirée. Le seul moment où elle peut passer du temps avec quelqu'un en particulier, tout en s'entraînant. Moui, avec Inumaki.

Elle marche vers le lac quelques temps en avance, pour préparer ses choses. Elle s'assoit sur le fameux banc de pierre et y déposes quelques trucs, son arc d'entraînement, des bandages, du linge de rechange... bref le nécessaire. Elle regarde son arc. Il est bien basique, de bois avec une ficelle solide. Pas de motifs ou de couleurs. Vraiment juste un arc basique. Mais elle se compte chanceuse, puis-ce que le lendemain, le 24 août, (je sais que c'est probablement pas votre date de fête, mais c'est la mienne et je veux pas me compliquer la vie pour en trouver une ;-;) c'est une journée bien spéciale pour Tp. Sa fête.

Une Foudre Torrentielle (FF d'Inumaki X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant