Manipulation Ch 20

115 9 51
                                    

Nobara- ATTEND TU LUI AS PASSÉ UN RÂTEAU ??

Allongé sur ton lit, tête fourrée dans ton oreiller, t'écoutes Nobara faire sa fan-girl sur ton drame qui s'est passé la veille. Tu ne sais pas comment va Yuji, tu ne sais pas à quelle heure il est rentré, tu ignores le simple fait s'il est rentré à l'école ou non. Tu t'inquiètes, tu te sens coupable. 

Nobara- Mais comment est-ce que c'est aller?

Tu te retournes sur ton dos, et regarde le plafond, avec des yeux ayant l'air fatigué. 

Tp- C'est aller si vite... mais si lentement en même temps. Je suis sortie dehors et mon cœur semblait lourd. Je lui ai demandé ce qu'il se passait et il m'a pris les mains, il semblait tellement joyeux et je l'ai juste... brisé. 

Nobara se lève de la chaise qu'elle t'a emprunté et s'assis sur ton lit avec toi. Elle regarde ton visage meurtri.

Nobara- Hier je t'ai raconté comment je n'ai jamais sorti avec quelqu'un, mais j'ai déjà rejeté d'autre personnes. Quelques-unes en fait.

Tu te relèves rapidement et lui prends les épaules en la secouant.

Tp- Mais tu ne me l'as jamais dit ?!

Nobara- Tu me connais, j'aime la romance, mais être dans une relation amoureuse ne m'intéresse pas trop. Quand j'étais jeune, les garçons me trouvaient de leur goût seulement à cause de mon physique. Je n'ai jamais pris soins de moi pour les autres, j'aime tout simplement être belle. C'est une des raisons pour laquelle j'ai dit non à tout le monde. 

Tp- Tu ne t'ai jamais senti mal de leur faire du mal?

Nobara- Au début, un peu, mais j'ai appris que je dois me faire passer en premier. Si je ne peux pas prendre soin de de moi-même en premier, comment puis-je prendre soin de quelqu'un d'autre après?

Tu réfléchis un instant, tout en fixant Kugisaki dans les yeux. Tu ne lui réponds pas, ce qui la laisse croire que tu n'as rien compris.

Nobara- Bref... Est-ce que Yuji va bien?

Tp- J'sais pas trop. Je ne l'ai pas vu depuis hier soir... Honnêtement j'ai peur que notre amitié soit ruinée, à cause de moi.

Nobara- Là par exemple, ça va dépendre de vous deux... je n'y peux rien. 

Tu acquiesce, en accord avec son raisonnement.

Tp- Sort deux minutes, je vais me préparer quelques instants.

En fait ce qu'il s'est passé hier soir, tu es directement aller te coucher, avec l'encombrant sentiment de culpabilité. Tu t'es endormi avec relativement aucunes difficultés, positionnés en boule contre ton oreiller. Tu as partagé beaucoup de tes pensées avec Hageshi, ce qui t'a fait sentir beaucoup mieux, et à ta grande surprise, lui-même a déjà vécu des histoires d'amour. EN tout cas.... c'est ce qu'il dit, même si tu doutes fortement que ce soit vrai.

Quand tu t'es réveillée il était relativement tard, autour de 7 heures, alors tu as messager Nobara pour qu'elle vienne te voir. Elle a fait irruption par ta porte à peine dix secondes plus tard, et elle s'est assise sur ta chaise, attendant que tu lui explique ce qui se passe. Alors tu n'as pas eu le temps de te changer en uniforme appropriés - malgré le fait que tu es allée te coucher avec le haut de la gamme d'école - avant qu'elle arrive.

---

Après quelques minutes de préparations tu sors de ta chambre, tu t'es appliquée du maquillage et as changé ton T-shirt pour un nouveau, comme pour tes pantalons. 

Une Foudre Torrentielle (FF d'Inumaki X Reader)Where stories live. Discover now