Il se passe trop de chose en même temps Ch 11

171 11 143
                                    

Gojo- Concentre toi Tp!!

Tp- J'ESSAIE BORDEL-

Elle court vers son Sensei en essayant fortement de lui infliger un coup. Elle lui lance un coup de pied vers le visage et l'atteint presque (Ce qui est impressionnant dû à la grandeur de Gojo...) Celui-ci esquive et balance un coup de point dans la figure de Tp. Elle se le prend sur son nez, qui se met à saigner. Il se soucie de son élève et se rapproche d'elle avec inquiétude. Son ton passe de sérieux à calme.

Gojo- Ça vas Tp? Je t'ai pas frappé trop fort?

Il lève le visage de son élève et inspecte avec précaution celle-ci.

Tp- Gojo-Sensei je vais bien-

Gojo- Es-tu sûr? Je ne t'ai pas manqué non plus...

Il met ses mains sur ses épaules, et plisse ses sourcils par inquiétude. Son expression se fait facilement voir à travers son bandeau. Il soupire légèrement et retire ses mains de sûr les épaules à Tp. Celle-ci se met une main pinceant son nez pour empêcher le sang d'y couler. Gojo disparaît, et reviens quelques secondes après avec une boîte de tissus dans sa main droite. Il les tends à Tp pour qu'elle puisse arrêter la circulation de sang dans son nez.

Tp- ... Je n'ai jamais eu de père, mais vous agissez vraiment comme si vous étiez le mien...

Gojo- *il ignore la remarque et regarde ailleurs* En tout cas... je ne vais pas trop t'amocher pour aujourd'hui, on s'entraînera demain après l'événement des soeurs de Tokyo et Kyoto. Mais d'un bon côté, ta rapidité à augmenté depuis le début de ta carrière d'exorcisme, bravo!

Tp- Umm... Aussi, je tiens à dire quelque chose...

Gojo- *il se retourne légèrement* J'écoute?

Tp- Merci, pour tout en vrai. Je sais pas comment le dire vraiment, mais j'aime vraiment comment vous essayez vraiment de m'aider dans le monde de l'occultisme, et votre détermination à vouloir me sauver des plus hauts-placé. C'est... une attention que je n'avais pas avant si vous comprenez.

Gojo- Mais c'est parfaitement normal ma chère Tp! J'ai donné cette ''attention'' donc tu parles à tout les autres élèves dans leurs débuts (non)! Et comme tu es seulement ici depuis.... maintenant 3 mois, je pourrais techniquement te laisser t'organiser à cause de la loi de l'occultisme, mais étant donné que tu as un... don spéciale en toi, je dois garder un oeil sur toi pendant plus longtemps.

Tp- Ah- d'accord. Mais merci encore.

Itadori- Gojo-Sensei! L'école de Kyoto devrait arriver bientôt!!

Gojo- Ok parfait! Vous devrez commencer à marcher vers l'entrée, Tp, en espérant que ton nez arrête de saigner bientôt. *Silencieusement* Encore désoler.

Il finit son dernier mot, et disparaît vers je ne sais où. Itadori marche vers moi avec ses mains dans ses poches. Je me retourne vers lui, la main tenant un tissu sur mon nez, qui va bientôt être remplis de sang. Il remarque a couleur rouge et marche légèrement plus vite.

Itadori- Tp, ça vas?

Tp- Moui. Gojo-Sensei m'a frappé dans le visage alors qu'on s'entraînait. Guhh-- ça fait maaal. HEILLE mais en vrai, il a un de ces poings.

Itadori- Crois-moi, quand Gojo-Sensei frappe de son plein, tu vas le savoir.

Tp- ... On devrait y aller.

J'aimerais parler à Inuma- Toge si jamais j'en ai la chance plus tard.

(Je pose la question juste comme ça, habituellement quand j'écris, en parlant de Tp, j'utilise souvent le ''elle'' mais VOUS êtes le personnage. Alors voulez-vous que je continue d'utiliser le ''elle'' ou voulez-vous que j'utilise le ''tu'' et le ''vous'' / ''toi'' etc...)

Une Foudre Torrentielle (FF d'Inumaki X Reader)Where stories live. Discover now