Rencontres, fléaux et Tokyo. Ch 2

391 20 70
                                    

Le lendemain matin

Ton PDV

Je me réveilla après une bonne nuit de sommeil, l'odeur de bacon et d'oeufs brouillé me remplis les narines alors que je viens à peine d'ouvrir les yeux. Je me levas et regarda la porte pour voir si elle est bien fermé. Comme elle l'est je me suis avancé vers ma garde robe pour me changer. Je pris un grand chandail blanc avec un jupe carotté noir (C'est un style que j'aime beaucoup, si vous n'aimez pas mettez ce que vous voulez :) ). Alors que je prenais mon T-Shirt pour le mettre, j'ai entendu un toc à ma porte.

Itadori- T/p est-tu réveiller? Le déjeuner est près.

Tp- Oui je suis réveiller, fait juste ne pas rentrer s'il-t-plaît.

Itadori- Tout va bien?

Tp- Je fais seulement me changer, retourne en bas.

---

Maman- Bon matin T/p! Tiens, un déjeuner spéciale ce matin!

Tp- Ah bon? Pour quelle occasion?

Maman- Aucune, je suis juste d'humeur ce matin.

Son sourire la contredit faiblement, elle n'a jamais été de bonne humeur pour aucune raison. Le travail la gruge de l'intérieur depuis quelque mois, et je n'aide certainement pas la cause. Je suis une personne qui demande de plus en plus, étant donné que je suis une adolescente. Et je fais des efforts pour moins demander des choses, ou de les payer moi-même avec l'argent que je me procure à mon emploie au Tim Hortons.

Tu changes ton regard de place pour regarder le jeune homme relativement mystérieux que tu as rencontrer il y a moins de 24 heures. 

Itadori- Bon matin Tp. Bien dormis?

Tp- Bon matin Justin! Oui merci et toi?

Justin... Pire nom de la vie. Pourquoi est-ce que c'est le premier nom qui me vient en tête??

Itadori- Yep! Ça fait des années que j'ai pas dormis comme cela.

Quand j'y pense, Itadori et moi on s'est rencontré hier, mais il a l'air vraiment à l'aise de parler avec moi. Mais il a aussi probablement pas la choix si je veux déménager à Tokyo. Je m'assis à côté de lui à la table. Ma mère posa une assiette d'oeufs et de bacon devant moi.

Tp- Tu ne manges pas?

Itadori- Non je vous attend, c'est ça qu'on fait au Ja...

Ses yeux se lève vers les miens, qui sont vraisemblablement gros et rond. D'une manière je lui dit de se la fermer, ou de dire quelque chose D'AUTRE que Japon.

Itadori- ...à la maison, c'est plus poli.

Maman- Totalement d'accord! T/p, à tu déjà pensée à prendre exemple de tes amis?

Tu tournes ensuite ta tête vers elle, avec une expression d'embarrassement au visage.

Tp- AH- MAMAN!

Maman- Aller je plaisante! À la bouffe!

Elle marche jusqu'à sa chaise et commence à manger calmement. Tu gardes un oeil sur elle, parce que même si vous êtes un dimanche, ta mère à l'habitude de travailler. Littéralement, son seul jour de congé c'est le Samedi, et rarement le Vendredi. 

Itadori- Madame T/n, petite remarque, vous cuisiner vraiment bien.

Maman- Ah et bien merci! Je suis contente que t'apprécies! C'est une recette que je faisais à T/p quand elle était toute petite. Elle revenais de l'école les soirs, si elle était de mauvaise humeur je lui faisais des oeufs comme cela pour souper, -aussi car on n'avait pas toujours l'argent pour avoir une souper complet- et son sourire revenait en moins de deux!-

Une Foudre Torrentielle (FF d'Inumaki X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant