Perspective Ch 28

98 6 26
                                    

(Je sais que je suis insupportable avec mes messages mais tu peux rien y faire - Je sais que ça me prend du temps pour créer de nouveaux chapitres, mais j'ai FINALEMENT trouvé de l'inspiration pour ce chapitre jusqu'au dernier, alors tout devrait bien aller maintenant...)

Un mois s'écoule et ta routine ne change pas. Rien de bizarre ne s'est passé, et tu apprécies le calme par ici et par là. Personne n'est venue essayer de te faire du mal, Hageshi ne semble rien te cacher sur son passé, et les liens entre les élèves n'ont pas changé. Sauf avec une personne... Saori. Après tout ce qui s'est passé il n'a pas été long que cette petite peste se retrouve plus mit de côté qu'avant. Même qu'elle a considéré quitter l'école, mais a décidé de rester au dernier moment. Tu ne comprends pas pourquoi, mais tu ne cherches pas fouiner là où tu n'es pas concernée. Et honnêtement, tu trouves qu'elle le mérite. Après ce qu'elle t'a fait a toi et a presque tout les élèves, tu ne te sens pas mal de dire que ce rejet est totalement raisonnable.

Nobara- Hey Tp, surveille mon sac s'il-te-plaît.

Tu sors de tes pensées à l'instant où tu entends la voie de ton amie te rentrer à la tête.

Tp- Euh... Oui. T'inquiètes. Tu vas où?

Nobara- Au chiottes. Pourquoi tu veux venir avec moi?

Tp- Q- Quoi? Non pas du tout je-

Nobara- Je plaisante. Mais blague à part, prends mon sac et reste ici. Et cette fois-ci ne te fais pas frapper par une voiture veux tu?

Je marmonnes un oui en hochant la tête, tout en prenant le sac de Nobara dans mes mains. À chaque fois qu'on sort, elle me rappelle toujours que je dois rester là où on me demande parce que sinon je risque encore de frôler la mort... J'ai pas 5 ans non plus! Mais il y en a certains qui ne comprennent pas ça du tout... Comme justement Nobara, Gojo et Toge. Quand je fais des missions avec les autres (parce que je demande si je peux y aller avec eux parce que j'ai rien d'autre à faire de ma vie hein), j'ai l'opportunité de plus me l'à couler douce. Par exemple, Megumi lui il se fou de moi, et je le cite : "Sérieux Tp, j'ai tellement l'habitude de voir mes camarades mourir en combat que je ne pense même pas que ta mort m'affecterais. De tout de façon on ne se parle pas. Alors fait comme tu veux."

Sympa non? Mais lui, c'est pas le pire. J'ai mille fois plus peur quand je suis avec Saori. J'ai pas besoin de faire attention à ne pas aller dans la rue, parce que c'est l'autre poufiasse qui va faire une tentative de meurtre en me poussant au milieu de l'autoroute. Elle m'en veut c'est horrible. À son avis, je n'ai pas déjà assez de problèmes dans ma vie!

Nobara- Merci Tp!~

Tp- Mhm.

Tu gardes tes bras croisés contre ta poitrine, en fixant le sol. Nobara te regarde un peu inquiète.

Nobara- TP... Ne me dit pas que tu penses encore à ça?

Tp- Encore à quoi?

Nobara- Bestie, je ne suis pas idiote.

Tp- Pourtant, t'es pas capable d'accepter que ça m'affecte tout ça! Je te dis que ça me rend anxieuse et que j'ai constamment envie de vomir, mais tu me dis que je dramatise la situation. J'imagine que tu es assez intelligente pour comprendre pourquoi je te fais la moue alors.

Ah oui, j'ai dit que ton quotidien n'a pas changé, oui (mauvaise narratrice je suis)? Et bien, je n'ai pas tort mais il y a bien UN événement qui est arrivé...

Une Foudre Torrentielle (FF d'Inumaki X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant