You're the reason

529 12 10
                                    

Dimanche 21 novembre
10h28

Je suis complètement perdue. J'ai l'impression de vivre sous l'eau depuis deux jours.

Je n'avais jamais encore vécu de rupture. J'étais certaine en rencontrant Adrien, il y'a un peu plus de deux ans, que c'était le bon. J'étais folle amoureuse de lui. Notre idylle était parfaite. Ses je t'aime me rendaient heureuse, il m'a rendu heureuse pendant ces deux années. Mon cœur n'était pas prêt à ce que la désillusion soit si brutale. Comment à t-on pu en arriver là ?

Je me souviens que je ne pensais plus à rien quand j'ai prononcé ces mots qui ont tout ravagé. J'étais fatiguée, à bout de nerfs, je n'en pouvais plus de cette situation. Mon cœur balançait depuis trop longtemps, mon cœur a fini par craquer. C'était trop pour moi.

Tu n'es qu'une allumeuse en faite !

Les mots d'Adrien tournent en boucle dans ma tête. Ils m'ont fait tellement de mal. Entendre Adrien, mon premier grand amour me traiter d'allumeuse, de salope et je te passe le reste, ça fait très mal. Je ne l'aurais jamais pensé capable de dire des horreurs pareilles.

Une putain d'allumeuse qui cherche qu'à se faire baiser !

J'essayais de rester forte devant Adrien. Mais après, j'ai pleuré, j'ai tellement pleuré. J'ai eu mal, très mal. J'avais envie de voir personne, de disparaître, de partir et ne jamais revenir. J'avais envie d'arrêter de penser, d'arracher ces petits restes d'amour et de remords encore accrochés à mon cœur. D'oublier.

Pourtant même perdue dans mes larmes, je continuais à penser à lui.

Miguel.

Il va finir par me rendre folle.

Je ne sais plus ce que je veux, ni avec lui, ni avec personne.
J'éprouve quelque chose pour lui, c'est indéniable. J'ai quitté Adrien en partie grâce ou à cause de lui. J'éprouve forcément du désir pour lui, même si je ne veux pas le voir. Notre relation a toujours été dangereuse, entre le désir, l'amitié, la tentation et la séduction. Mais ça ne m'a jamais déplu, et je sais que c'est réciproque. Ça fait des semaines que Miguel me séduit, qu'il me drague, qu'il veut plus entre nous. Ça fait des semaines que je le laisse sans réponses, parce que moi je ne sais pas ce que je veux.

Vendredi, il a déclaré devant des millions de personnes qu'il voulait être « plus qu'amis » avec moi. Devant des millions de personnes, il a avoué être tombé amoureux de moi. On s'est ensuite fait une déclaration de la plus belle des manières avec notre foxtrot. Je n'oublierai jamais le souffle de ses lèvres sur les miennes, de son cœur qui battait si vite sous mes doigts, de la chaleur de ses bras.

Et puis de ce moment.

Pour être très sincère, j'aurais pu l'embrasser ce soir là, sur le parquet. Devant des millions de téléspectateurs qui ont vu évoluer notre histoire, qui voient et remarquent chaque semaine ce feu qui grandit, cette ambiguïté dans notre relation.

J'étais tellement bien dans ses bras. J'étais dans mon monde, j'avais oublié DALS et tout le reste. Je voyais ses yeux qui en mourraient d'envie et qui avaient viré au sombre, sa respiration haletante, ses doigts qui parcouraient mon bras, nos visages si proches, sans oublier nos deux sourires.

Alors quoi ? Avec tout ça, j'osais encore prétendre être amoureuse d'un autre ?

Bref.

Je ne vais pas revenir plus longtemps sur cette rupture. Je me sens tellement mal en ce moment, je suis au plus bas.

Mais toutes ces histoires de rupture m'ont fait oublier l'essentiel.

Je suis en finale de Danse Avec Les Stars.

Cher JournalWhere stories live. Discover now