Pas beaux, pas comme il faut

433 10 6
                                    

12 novembre 2021, 20h24

Nous y étions, au prime de notre premier contemporain. Un contemporain qui risquait d'être très intéressant pour le public et très libérateur pour mon partenaire de danse.

Depuis ses confessions je n'avais cessé d'y penser et j'avais surtout changer mon attitude avec lui. J'avoue avoir été beaucoup plus douce à son égard, complètement admirative face à son courage et à sa volonté d'avancer. Pour te parler franchement, je ne pense même pas que j'aurais réussi à affronter tout cela, à me relever de toutes ces épreuves...

Lui, a vécu la grossophobie, le harcèlement et il s'est relevé plus fort, moi je m'embrouille avec mon mec et je suis au bout de ma vie. Et pour en rajouter une couche, il fait partie de toutes ces embrouilles, je l'ai intégré indirectement à toutes ces galères...

Mais alors, suis-je toxique pour lui ?
A bien y penser je lui rajoute des problèmes qui doivent le mettre mal.
Je lui fais du mal psychologiquement, n'est-ce pas une des choses constituant une personne toxique ?

Tellement de questions sans réponses, comme toutes ces disquettes que j'ai l'impression de prendre comme des messages cachés. Comme tout les doutes à son égard et aux sentiments que je suis sensée ressentir pour mon petit ami, Adrien.

Je ne sais plus où j'en suis, j'ai mal à la tête, au cœur à force de me prendre la tête avec ça. Je suis faible, il faut le dire, je n'arrive à rien et je ne comprend rien à la situation.

Je pensais que t'écrire toute mon aventure à Dals, m'aiderai dans mes choix, mais cela ne fait que les compliqué. En écrivant tout ce qui me tracasse je ne fais qu'y repenser, me dire que je n'aurais pas dû faire tel ou tel chose, que je n'aurais pas dû dire cela ou faire ceci en sa présence, que j'aurais dû être plus clair avec Adrien à mon arrivée à DALS.

Mais, sérieusement, qui aurai pensé que j'aurais été dans cette situation. Qui aurait pensé que je devais faire un choix entre mon partenaire de danse et mon petit ami ?

Bien sûr toute personne saine d'esprit ne se poserai aucune questions et choisirait son petit ami, la personne qu'elle aime...

Et moi je suis là, à t'écrire et à douter, car je ne sais pas qui choisir...

oOo
00h34

J'ai dû partir dans la précipitation tout à l'heure quand je t'écrivais. Je n'avais pas vu l'heure passé, tellement tourmentée par mes doutes et mes regrets.

Nous étions tard, et je venais à peine de rentrer chez moi. Le prime s'était finit il y a maintenant une heure. Un prime riche en émotions et tellement magnifique.

Laisse moi te raconter...

Quand j'ai dû partir de ma loge, en te laissant au fin fond de mon sac, j'ai rejoint Miguel pour qu'on puisse se motiver l'un et l'autre. Ça avait été un moment très banale pour nous deux, enfin un peu plus stressant pour lui au vu de ce qu'il l'attendait.

Je pouvais sentir sa tension, ses muscles se contractaient derrière sa magnifique tenue. Son cœur battre la chamade et sa respiration se saccadée. Si il avait été seul, j'aurais parié qu'il aurait pleuré, et c'est normal car c'est un être humain comme les autres.

J'avais essayé de le rassurer comme je le pouvais sans non plus en faire trop. Je n'avais aucune envie de relancer les rumeurs d'une quelconque relation entre nous, surtout pas après cette article publié par Voici.

Nous avions donc procédé à notre rituel qui était de nous regarder et de respirer très profondément. Après cela, on avait rejoint les autres pour le début du prime.

Cher JournalWhere stories live. Discover now