Team Bichou !

412 9 11
                                    

30 octobre 2021

Dois-je vraiment revenir sur les événements de hier soir ? Dois-je vraiment te redire à quel point j'ai souffert, à quel point je l'ai fait souffrir ou plutôt comment je les ai fait souffrir tous les deux ?

Mon cœur se brisait peu à peu alors que j'encaissais toutes les insultes d'Adrien à mon égard, mais également à l'égard de mon partenaire de danse. Ce même partenaire qui s'était caché derrière le canapé de cuir de ma loge.

Il avait tout entendu, absolument tout se qu'Adrien me reprochait. Il avait également entendu ma détresse face à mon petit ami. Mon "petit ami", est-ce vraiment encore le cas ? Il m'a très clairement dit que je le dégoûtais, que je l'avais trompé avec Michou alors que rien ne s'était passé entre lui et moi, excepté sur cette photo. Enfin, on avait juste failli s'embrasser, mais on ne l'a pas fait. Ce n'est pas parce qu'on était proches qu'il allait forcément se passer quelque chose, hein petit journal ?

Miguel et moi n'étions que des partenaires de danse et je n'avais pas réussi à convaincre Adrien de mon unique amour envers lui. Toutes mes réponses bégayées l'avait juste convaincu que je ne l'aimais plus et que j'en aimais un autre. Si il savait comme je m'en voulais...

Je ne voulais pas que ça se termine comme ça, enfin je crois que c'est terminé. Après m'avoir dit qu'il partait prendre l'air, il n'est jamais revenu. J'avais essayé de l'appeler, mais il ne m'a pas répondu. Tout montrait que ma relation était en train de prendre fin et pourtant je ne pouvais m'empêcher de garder un infime espoir.

Cet infime espoir qui me faisait regarder mon téléphone toutes les trente secondes en attendant une petite notification de sa part. J'étais désespérée, tellement désespérée que j'étais à deux doigts d'aller voir les producteurs pour organiser une élimination. J'étais prête à briser mon parcours à DALS pour Adrien, pour l'homme que j'aimais et à qui j'avais fait du mal.

Mais si je le fais, si je vais voir ces producteurs pour organiser tout cela, Miguel ne me le pardonnerai pas, je le sais. Il a tellement progressé ces dernières semaines, j'en suis moi-même surprise. Au début, il n'avait pas du tout confiance en lui, alors qu'aujourd'hui, si je dois le comparer, il est totalement impliqué dans ce qu'il entreprend. Il a prit confiance en lui et n'hésite pas à tout donner pour réussir.

Depuis le début, je l'encourage pour ne pas qu'il abandonne, je lui disais avant chaque prime que cette expérience, c'était une fois dans sa vie, pas deux, donc il fallait absolument tout donner pour les impressionner et leur montrer qui on était vraiment !

Je ne peux pas l'abandonner, je n'ai pas le droit de lui faire ça. Il vit tout comme moi un rêve en dansant à DALS, je ne peux pas le lui gâcher.

Vois-tu Cher journal, je suis indécise, bloquée parmi diverses réflexions. Dois-je sauver mon couple ou ma carrière ? Dans les deux cas je briserai le cœur d'un homme, dans les deux cas je perdrai quelqu'un d'important.
Car oui, en à peine deux mois, Miguel est devenu important et essentiel à ma vie. C'était mon repère alors que j'étais loin de ma famille, il me faisait garder espoir et surtout avancer sur cette compétition. Je ne pouvais pas le perdre, c'était indéniable.

Il fallait absolument que je prenne une décision et que j'aille parler à Miguel de la situation de hier soir, que j'aille m'excuser pour ce qu'il a entendu et supporter. Il n'aurait jamais dû être là à entendre les reproches de mon petit ami comme cet article n'aurait jamais dû être publié...

oOo

Toujours aucunes nouvelles d'Adrien, c'était comme si il n'existait plus, qu'il avait disparu. J'avais longtemps hésité à envoyer un message à sa sœur, mais j'ai préféré ne rien faire et ne pas mêler nos familles à nos problèmes.

Cher JournalTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon