Promesses

445 9 18
                                    

25 octobre 2021

Encore une semaine d'entraînement qui vient de commencer, enfin, celle-ci avait déjà commencé depuis deux jours et pour mon plus grand bonheur tout ce passait pour le mieux.

Miguel avait reprit du poil de la bête et était vraiment motivé à danser et à se qualifier pour la semaine prochaine. Ceci me faisait d'ailleurs très plaisir de le voir d'aussi bonne humeur.

Je lui avais annoncé que cette semaine, on danserait sur un tango argentin, une danse où la position des jambes est très importante, mais aussi une danse magnifique.
À cette annonce, il avait été très surpris, mais était toujours autant motivé à apprendre.

On avait donc écouté la musique sur laquelle on allait danser. Promesses de Bigflo et Oli. Une musique toute simple, mais qui en disait tellement sur l'amour et ses déboires.

Il avait été très intéressé lors de l'écoute et m'avait même sourit à la fin avant de m'achever avec une autre de ses disquettes.

-Tu m'envoies un message subliminal en faite Elsa !

-Je ne vois pas de quoi tu parles...

- On aura deux enfants et une villa sur la mer, si c'est cela que tu souhaites alors j'exhausserai ton vœu.

Bien évidemment, l'équipe d'Emeline était présente et n'avait manqué de filmer cette magnifique scène qui m'avait autant fait rire, qu'elle m'avait mise mal à l'aise.

Pourquoi avais-je été mal à l'aise ? Et bien figure toi que moi non plus je n'ai pas de réponse à cette question. J'avais pourtant l'habitude qu'il me balance des disquettes durant la journée, mais normalement toutes me faisait rire, mais celle-ci était différente. Elle était à la fois recherchée et clichée.

Bref,
L'entraînement se passait très bien, Miguel eu un peu de mal avec les fentes et à garder le dos droit, mais ce fut moindre contrairement aux deux dernières semaines qui étaient juste affreuses.

Et oui, deux semaines de face à face, j'espérais vraiment ne pas y retourner cette semaine...
Sur ce tango, le contact physique était bien présent, mais cela ne dérangea aucunement Miguel qui se mit directement dans son élément.

Cela m'avait surprise sur le moment, mais je ne pouvais qu'être contente de se déblocage, cela voulait peut-être dire qu'il avait confiance en moi maintenant et que je pouvais enregistrer ce moment à la suite des archives sur ses progrès en contact physique.

L'entraînement de ce lundi se passa dans la bonne humeur et la bonne ambiance. C'était vraiment cool quand c'était comme ça, il n'y avait pas vraiment de stress, on était vraiment détendu et je pus remarquer qu'on n'était pas les seuls.

Les autres danseurs et stars étaient vraiment tranquilles et avaient vraiment confiance pour ce prime. Ce qui en soit faisait un peu flipper. Mais bon, nous étions bon et les progrès de Miguel étaient vraiment flagrants et impressionnant.

Maintenant il me restait plus qu'à perfectionner tout ça, et ça allait me prendre du temps, mais je savais que j'allais y arriver, car nous étions une équipe lui et moi et que si on se concentrait bien, on allait y arriver.

Bien se concentrer. Cela est quand même compliqué quand on sait que son petit-ami débarque ce vendredi pour une discussion très sérieuse.
Et oui, tout cela n'a pas été annulé, j'avais bien évidemment espéré que cette entrevue soit reporter à plus tard, car j'avais peur.

Peur que toute notre histoire se termine, car sérieusement, qu'est-ce qu'il restait à sauver ? Nous nous disputions au moins deux fois par semaines, soit à cause de sa foutue jalousie soit à cause de mon manque d'attention envers lui.

Cher JournalWhere stories live. Discover now