CHAPITRE LVIII

594 27 24
                                    

- Huit ?!

Cinq ? Et merde j'aurais peut-être dû être plus discrète en atterrissant contre ce foutu tableau ! J'imagine que le bruit a dû alerter les Douze Magnifiques, mettant ainsi fin à leur petite réunion secrète qui nous aurait apporter des informations cruciales ! Franchement ces imbéciles ne pouvaient pas choisir pire moment pour débarquer et ruiner la fête !
Furieuse, je m'empresse de lever mon pied dans les airs pour l'abattre dans la mâchoire de mon vieil ennemi qui me lâche instantanément, me permettant de courir rejoindre Cinq au milieu du couloir.

- Je croyais que t'étais supposée monter la garde !
- Et qu'est-ce que tu crois que ma gorge faisait dans la main géante de ce type à l'instant ?!

Wow...pourquoi j'ai une impression bizarre de déjà-vu ?
Je parviens à éviter de justesse la nouvelle attaque du plus jeune de la fratrie, attrapant au passage un chandelier pour le frapper au genou, derrière la tête, et...j'ignore pourquoi mais j'arrête de l'attaquer pile au moment où il allait s'emparer de mon arme de fortune, que je laisse tomber au sol en reculant lentement.
J'entends la voix de Diego débarquant précipitamment derrière moi, et encore une fois, mon corps se met à bouger seul, m'obligeant à faire volte-face pour saisir au vol le couteau que mon frère venait de lancer dans la direction de mon adversaire. Je regarde l'objet dans ma main avec incompréhension. Comment j'ai su que...
Pourquoi...

- Huit fait gaffe ! hurle Diego en récupérant son couteau lorsqu'il passe près de moi pour passer à l'attaque.

Je le regarde se battre, sentant une douleur étrange dans mon ventre qui pourtant n'a rien.

- Huit !

Je reprends mes esprits lorsqu'il est déjà trop tard. Malgré les mises en garde de Diego, l'aîné de la famille, le troisième assassin professionnel que j'avais complètement oublié, vient saisir le col de ma chemise avec force pour me soulever dans les airs et me jeter violemment contre une des grandes fenêtres qui se brise sous mon poids. J'entends les cris de Cinq et Diego dans ma chute, qui ne dure pas très longtemps puisque je parviens à me faire flotter juste à temps pour atterrir à seulement quelques centimètres du sol.
Un flash vient alors subitement troubler ma vision et me fait perdre l'équilibre. Je tombe à genoux, croyant voir parmi les débris de verres dans l'herbe, mon corps sans vie, couvert de sang.
C'est impossible...
Pourquoi je suis surprise d'être en vie ?
Je suis certaine de ne pas être en train de rêver. Et je déteste cette sensation parce que je la connais trop bien, mais pourquoi maintenant ? Est-ce que je viens de vivre une boucle temporelle ? Comment...
Soudain je me fais tirer de mes pensées lorsqu'une nouvelle fenêtre se brise à l'étage, et qu'une grande silhouette vient s'échouer à quelques mètres de moi. A première vue, ce n'est pas un des miens. J'espère qu'ils vont bien là-haut.
Je parviens à me relever, me coupant légèrement les mains en m'appuyant sur le verre tranchant, et m'apprêtais à remonter pour leur venir en aide, mais un cri familier à l'avant du manoir m'en empêche. Cinq ?
Je l'entends réciter un passage de l'Odyssée d'Homère en grec ancien. Je sais que ça vient de là parce qu'étant enfants on a tous été contraints de l'apprendre en grec ancien.
Ça veut dire que Cinq a trouvé notre chère cible et essaie tant bien que mal d'attirer son attention. Je commence à marcher dans sa direction, évitant bien sûr de passer à côté de l'assassin professionnel inconscient à proximité, et finit par le trouver, les yeux rivés sur une voiture s'éloignant au loin. Je crois savoir qui est dans cette voiture...

- Cinq ?

Il se retourne, et s'empresse de venir jusqu'à moi malgré ses propres blessures.

- Huit, ça va ? T'es blessée ?
- Ça pourrait être pire. J'imagine que tes connaissances littéraires n'ont pas attiré son attention comme tu l'aurais voulu.
- Non il a réagi mais...c'était pas suffisant.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 20, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Umbrella Academy ~ Parce que tu es avec moi [Numéro 5]Where stories live. Discover now