37- Montée de testostérone

1.2K 129 35
                                    

C'est avec curiosité et surprise que nous découvrons mon frère et son équipe sur le pas de la porte. Je revêts aussitôt mon visage colérique pour comprendre ce qu'il fait là alors qu'il m'avait promis de me laisser la maison pour la soirée.

Comme s'il pouvait tout se permettre, il allume la lumière et fait signe à ses amis de s'installer parmi nous.

— On ne vous dérange pas?

— Non.

Changbin se redresse et montre un air que je ne l'avais jamais vu afficher. Seul Taehyun ose se poser à ma gauche tandis que les autres prennent place un peu partout. Lorsque Soobin aperçoit Yeji, je le vois se ratatiner contre le mur. Quelqu'un a des remords, visiblement.

— Voici donc le frotteur, s'exclame Yeonjun, tenant contre lui la belle Jennie.

Changbin s'étonne du surnom qu'on lui porte mais ne se laisse pas impressionner par la masse et la supériorité de ceux qui l'affrontent.

— Vous devez être les adeptes du gang-bang alors.

Bizarrement, les regards se tournent vers moi. Je me demande bien pourquoi...

— Qu'est ce que vous fabriquez ici? Je leur demande, agacée.

— On avait envie de rentrer, déclare Huening Kai. Mais continuez votre soirée comme si on n'était pas là.

Difficile à faire quand le principe du film est de se taire et qu'on se retrouve à organiser une réunion de famille dans le salon.

— Vous dormez ici après le film? Demande Soobin d'une façon toute sauf innocente.

Yeji tourne ostensiblement la tête pour lui faire comprendre qu'elle ne prendra pas la peine de lui répondre. Je m'en charge donc pour éviter que la situation ne soit plus gênante.

— Les filles, oui.

Changbin se penche pour m'embrasser dans le cou aux yeux de tous avant d'ajouter.

— J'les laisserai pour une soirée pyjama. J'aurai le droit à la mienne un peu plus tard.

Son sous-entendu provoque l'ouverture à grande échelle de mes paupières. A la tête de Chaeryeong qui s'agite, je me rends compte qu'elle essaie de savoir si j'ai bien compris le message. Note à moi-même : lui apprendre la discrétion.

— T'es sous mon toit, grogne Beomgyu. Ne me manque pas de respect en annonçant à tous que tu vas culbuter ma soeur.

Mes yeux se tournent vers celui qui n'a jamais pris soin de moi pendant toutes ces années et qui s'invente un instinct de protection.

— T'as envie de jouer au grand frère, Choi Beomgyu ? Lui répond Changbin. Mais t'étais où quand ta soeur était tellement blessée qu'elle est partie demander de l'aide pour vous pourrir? Vous lui aviez fait quoi pour la mettre dans cet état?

Retour à l'envoyeur. Ce match de tennis me semble palpitant. Cependant, quand Changbin se redresse, prêt à affronter par les poings les intrus de cette pièce, je décide de calmer l'affaire.

— On va tous redescendre en pression pour passer une bonne soirée. Yeji, remets quinze minutes en arrière s'il te plaît. Ceux qui veulent voir le film restent, les autres montent.

Taehyun étend son bras directement sur mes épaules pour provoquer Changbin alors que Huening Kai vient s'installer à côté de la télévision, en face de mon ami. Il indique clairement ses intentions et celles-ci sont toutes sauf sympathiques.
Soobin amorce un pas vers le tapis mais Yeji s'en éloigne de trois. Il décide donc de retourner vers l'escalier, toujours silencieux. La douche semble glacée pour lui, mais méritée.
Toujours dans la provocation, mon frère se rend dans la cuisine et s'amuse à faire du bruit tandis qu'il se prépare un en-cas. Seuls Jennie et Yeonjun bifurquent vers l'étage.

Heureusement pour nous, le film est tellement prenant qu'il nous fait oublier les tensions.
Une fois l'heure du coucher arrivée, Yeji et Chaeryeong s'organisent dans la salle de bain, me laissant un moment en tête à tête avec Changbin dans la chambre.

— Ça me fait chier de te laisser, dit-il en me caressant. On ne passe pas assez de temps ensemble.

— J'ai pas mal d'occupation.

— Tous les soirs... Tu pourrais faire une exception pour qu'on s'organise quelque chose?

Au regard qu'il me lance, je suis à deux doigts de craquer, réalisant que le chantage du Doyen prend le dessus sur ma vie privée.

— Elle donne des cours particuliers, elle a des obligations, me coupe Yeonjun, en short près de l'encadrement de ma porte ouverte.

Changbin se redresse alors qu'il était installé contre moi dans ce lit et le dévisage avec fureur.

— Te mêle pas de notre conversation  T'es payée combien, Ryujin ? J'suis sûr que tu te faisais plus de frics quand tu trafiquais les devoirs.

La mention de mon acte illicite me met dans la panique. Je réalise que beaucoup sont au courant de ce qui devait rester secret.

— J'ai arrêté. Mes cours supplémentaires sont déclarés auprès de la faculté.

— Oui mais ça nous permettrait de nous voir plus souvent. C'est pas une vie de bosser tous les soirs sans pouvoir profiter.

— De quoi veux-tu profiter? Grogne Yeonjun en croisant les bras.

— De ma princesse.

— Je croyais que vous n'en étiez qu'au stade où vous apprenez à vous découvrir? Lui répond-il hilare.

— Occupe-toi de ton cul.

— C'est ce que je vais faire mais un conseil, sors tes plus belles disquettes, le frotteur car le coup de la chaîne coincée, moi, je n'y crois pas.

Le bras de fer est engagé.
Changbin me maintient le visage tandis qu'il m'embrasse avec passion, sous le regard de l'ami de mon frère puis rage de devoir partir. Il ne me laisse pas l'accompagner jusqu'à la porte, me faisant comprendre que ce n'est pas avec l'intervention de l'autre abruti que mon couple va avancer.

Yeji et Chaeryeong se font toutes petites en revenant dans la chambre puis ferment la porte. Les lumières s'éteignent et la maison se calme. Nous ne parviendrons probablement pas à dormir dans ce lit à trois mais j'apprécie de savoir mes amies près de moi.

— Yeonjun n'aime pas Changbin, constate Chaeryeong.

— C'est le moins que l'on puisse dire.

— Alors, moi aussi je ne l'aime pas, déclare ma meilleure amie.

— Pardon? C'est quoi cette prise de position moisie?

— C'est difficile de se décider. Il y a eu deux Changbin, intervient Yeji. Le sympa avec nous et le tendu avec les garçons.

— En même temps, vu l'accueil réservé, il ne pouvait pas se laisser marcher dessus.

Je décide de ne pas poursuivre cette discussion, sentant mes amies peu objectives.
Le bilan de cette soirée semble définitivement chaotique. Note à moi-même : réfléchir à deux fois avant de reproposer une soirée film quand l'équipe de mon frère est dans les parages.

Instant CrushWhere stories live. Discover now