51- Au fond des choses

1.4K 142 47
                                    

Au petit matin, je me réveille le corps emboîté contre celui de Yeonjun. Mes yeux prennent du temps pour s'acclimater à la luminosité de la chambre d'hôtel. Celle-ci est d'un standing dont je n'aurais pas pensé profiter en venant à Seosan. Le petit camion n'aura finalement pas accueilli mon corps pour une nuit fraîche. Et je pense actuellement que j'aurais terminé en glaçons vu la froideur des températures en ce moment. Raison de plus pour me frotter dans ce bon lit chaud.

Yeonjun sent que je me trémousse et resserre sa prise autour de ma taille. Il semblerait que je ne puisse pas m'échapper. L'idée de tenter le défi me prend. En essayant de glisser vers le bas, je me rends compte qu'il me faut me contorsionner pour m'éloigner de ses jambes pliées. Et son anaconda semble aimanté et attiré vers mon intimité, peu importe où qu'elle soit. Je tends donc les bras vers la tête de lit et commence à hisser mon corps peu à peu vers le haut. A force de patience, je parviens à toucher de la main la table de chevet, le corps maintenant à quatre-vingt-dix degrés contre l'autre dormeur.

Au moment où je pense avoir gagné mon défi puéril, un grognement de satisfaction m'indique que le loup est réveillé.

— Le petit déjeuner est prêt? Me demande-t-il.

Yeonjun dont la tête est positionnée juste derrière mes fesses, me fait basculer sur le côté et glisse son visage contre mon bassin. La simple culotte que je porte ne va pas faire long feu. D'un regard plein d'enthousiasme, il désigne mon entre-jambe.

— Puis-je?

— Euh, oui, je réponds sans trop savoir ce qu'il espère faire.

Sa bouche se précipite contre mon clitoris encore couvert, qui se fait aussitôt malmené et frotté. La réaction de mon corps est immédiate. Je vois des étoiles apparaître devant moi et frissonne en me sentant perdre ma culotte.
La langue de mon partenaire renoue un lien d'amitié avec mes lèvres inférieures et se permet le luxe de se glisser entre les plis comme si je n'étais plus qu'une glace à la vanille. Mais Yeonjun se rend rapidement compte que je mouille plus qu'il ne m'humidifie et attrape mes cuisses pour me faire redescendre un peu plus bas de ce lit.

— Je voulais t'emmener à un dîner aux chandelles, et te faire la surprise d'entrer dans une suite avec des pétales de rose et des bougies parfumées avant que tu n'acceptes de m'offrir ton corps.

Sa voix est tout à fait sérieuse et je commence à croire que ce président du club des Antiromantiques avait des idées bien claires quant à nos premiers ébats.

— Zut. Tu viens de me spoiler. Ça ne vaut plus le coup maintenant.

Pourtant, ça n'arrête pas l'affamé qui en perd son boxer.

— Tu ne m'en veux pas si on fait les choses à l'envers ? Je ne peux plus résister.

Mon esprit sadique m'indique que j'ai enfin devant moi la possibilité de faire souffrir l'abruti numéro un de ma vie, Choi Yeonjun. Pourquoi s'en priver?

— Oh non, dis-je d'une petite voix triste. Tu m'as vendu du rêve. Maintenant je veux même la balade en poney sur la plage, les spaghettis dans un plat à deux et le...

Il ne me laisse pas finir ma phrase et appose son corps sur le mien pour m'embrasser avec passion. Cela m'agace de le reconnaître mais ce type me fait fondre. Comment est-ce possible? Où est ce que j'ai raté quelque chose?
Je remets la réponse à mes interrogations à plus tard et replie mes jambes pour donner un accès au petit malheureux que je fais souffrir. Il attrape le coussin derrière ma tête pour le balancer par terre et m'attire contre lui en m'embrassant comme un fou. Je n'arrive pas à feindre l'ennui puisque j'oscille entre les éclats de rire et la passion. Mon corps s'allonge alors pour le dévorer des yeux pendant ce moment.

Il place son membre contre mon intimité et me pénètre avec douceur.

Yeonjun est en moi. Le type qui m'a toujours insupporté car mon regard ne pouvait se détourner de ses frasques ne fait plus qu'un avec moi. Et j'aime ça.
Il ne bouge pas, me laissant m'adapter à la taille imposante de son sexe et se perd dans mon regard. Je crois que lui aussi savoure cet instant. Je ne suis peut-être qu'une fille de plus, la petite teigne qu'il ne pensait pas choper dans son lit avant les cours particuliers. Mais s'il regarde chacune de ses conquêtes de cette façon, je suis heureuse de le vivre.

Sa bouche s'ouvre comme s'il s'apprêtait à se lancer dans une grande déclaration mais il se ravise et fond sur mes lèvres.

J'ai le coeur épuisé par la course qu'il mène. Nos doigts s'entremêlent comme pour graver ce moment dans nos mémoires. J'entends le souffle de Yeonjun qui m'indique sa volonté de commencer à bouger en moi quand des coups se font entendre contre la porte de notre chambre. 

— Laisse, on s'en fiche, me dit-il dans l'oreille. 

Il commence à se retirer puis revient en moi, m'offrant un beau gémissement d'étirement. Ses pupilles s'illuminent de désir au bruit que je fais quand nos visages se tournent à nouveau vers les bruits venant du couloir. 

— Hey! Yeonjun! Tu nous ouvres, merde?! S'agace Beomgyu. 

Je crois que nous avons tous deux la même réaction, celle de la stupéfaction.

***
Non, vous ne voulez pas me poursuivre et me kidnapper.
Non, vous ne voulez pas me secouer comme un prunier pour que je lâche la suite.
Oui, vous savez que j'adore vous faire souffrir et que je vous aime de ouf. Ne l'oubliez pas. S'il vous plaît... Pitié... 😅

Keep calm and love LilouMeow

Instant CrushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant