1- Prologue

2.2K 154 89
                                    

— La cible est à l'Ouest, je répète, la cible est à l'Ouest, m'informe l'agent très spécial Lee.

Je redresse la tête et crache la pelouse gelée que j'avais pas inadvertance mordu pendant mon inspection du plateau sportif, depuis une petite colline de verdure. Notre camouflage n'est peut-être pas au top de ce que l'on pourrait faire dans le domaine mais il est dans nos moyens. J'ai actuellement 256 000 wons [191€] sur mon compte et risque de ne pas pouvoir en dire autant en fin de semaine. Je me satisfais donc de mon gros sweat pour me tenir chaud et de la capuche qui peine à me couvrir la tête pour garder mon anonymat. 

— Chae, quand tu dis l'Ouest, t'es sûre de toi car il ne me semble pas que Soobin se soit transformé en lampadaire...

Ma meilleure amie lève la tête et m'indique de sa main la droite.

— J'ai dit par là.

— Ben ça c'est l'Est! Je te jure, c'est toi qui est à l'Ouest.

Des étudiants passent derrière nous et soupirent en marmonnant des moqueries qui ne nous atteignent pas. Chaeryeong et moi sommes immunisées contre les pensées extérieures et préférons vivre nos délires de façon exclusive.

— Oups, je crois qu'on est repérées, dit-elle en se figeant.

Ma tête se tourne avec une lenteur infinie avant de recevoir en plein front l'impact d'une balle, heureusement pour moi, en plastique. Je bascule sur le côté et patiente le temps que les petites étoiles veuillent bien cesser leur danse mais les rires commencent à abonder autour de toi.

— Ça va, Ryujin? T'es encore en vie?

— Je... Souffre en silence.

J'envisage de me faxer jusqu'à chez moi pour enfoncer ma tête dans le congélateur afin de calmer cette chaleur mais un ricanement me fait oublier toute douleur. Celui du meilleur ami de mon frère, Yeonjun. Je me redresse pour affronter ce sous-doué de la vie et manque de justesse de me prendre un deuxième projectile. L'équipe de football universitaire nous regarde, stupéfaite devant cette situation. Comme si de rien était, le grand abruti trottine pour nous rejoindre et ramasse l'objet du crime. 

— Oups, pardon. Je ne t'avais pas vu, Petite Choi, me dit-il avec un grand sourire.

Les poings serrés, je me prépare à me jeter sur lui pour lui remonter son slip jusqu'aux aisselles et lui faire découvrir les joies des strings mais Chae me plaque au sol pour sauver l'homme qui anime des rêves. 

— Si tu es aussi doué avec ton corps qu'avec tes pieds, je crois que la réputation de Dieu du sexe que tu te traines est erronée, Yeonjun, dis-je en désignant la balle.

— Arrête de te la jouer rageuse, je sais bien que tu es à la tête du fanclub qui like toutes mes photos sur Insta. 

— Plutôt mourir que de baver devant tes immondes tablettes. 

Comme si le froid lui était égal, Yeonjun soulève sa tenue pour m'offrir une vision d'horreur de son torse imberbe et des muscles qui sculptent son corps. Je préfèrerais me mordre cent fois la langue plutôt que de lui avouer l'évidence. Il est canon...

— T'as beau être majeur, tu n'as toujours pas de poils. Ca devient inquiétant, Choi Yeonjun. Faut muer, un peu. 

— Alors regarde ma teub.

Une chose à laquelle je ne m'étais pas préparée se produit. Le plus grand imbécile que je connaisse baisse son jogging au niveau de son bassin et m'offre la vue la plus choquante au monde. Je crois bien être paralysée de stupeur mais heureusement que ma meilleure amie veille sur nous et m'informe de la fissure de notre couverture.

Instant CrushWhere stories live. Discover now