16- Rapport de force

1K 111 13
                                    

— Alerte enlèvement, je répète, alerte enlèvement.

J'ouvre un oeil et découvre une silhouette féminine qui s'est munie d'un magazine pour créer un haut-parleur. Quelle heure est-il? Comment ma meilleure amie est-elle entrée dans ma chambre? Peu importe, tout ce que je sais est que j'ai envie de fusionner avec mon lit. 

— Oh que non que tu ne vas pas dormir! Je viens de passer toute la nuit à t'attendre et à m'inquiéter car je ne te voyais pas rentrer. Tu me dois huit heures de ta vie, Ryujin et ça commence maintenant. 

Chaeryeong peut avoir une voix stridente quand elle le veut. J'abandonne le combat avant même de le commencer et accepte de me lever pour servir de bambou à mon petit panda qui compte bien s'accrocher à moi toute la journée. Je la laisse s'étaler sur mon lit et me raconter comment elle a bravé le danger en parcourant le campus de nuit avec sa voiture tandis que je me rends dans la salle de bain pour me brosser les dents. Cela ne la gêne pas d'hurler pendant son récit, tout en s'enroulant dans mon drap pour rester bien au chaud dans le lit. Elle ne remarque même pas la porte de la salle de bain que j'entrebâille pour camoufler l'intensité de sa voix. Le dentifrice est quasiment vide mais aucun des garçons qui vit ici ne fait l'effort de sortir le nouveau de sa boîte pour le poser sur le lavabo.

Un grognement me fait lever les yeux et je découvre Soobin qui entre dans la pièce, vêtu d'un caleçon et de rien d'autres. Je dois penser à respirer et agiter mon bras pour montrer que j'effectue un geste du quotidien sans en profiter pour le mater. Un sourire se dessine sur ses lèvres et je réalise que ma brosse à dent faisait un va-et-vient dans la bouche plus qu'indécent. Je crache et tente de me justifier.

— Je me brossais la langue!

— Hum hum.

Son regard prend le temps de parcourir les vêtements difformes que je porte pour dormir. Un t-shirt ample, un short qui m'arrive aux genoux dont la couleur tranche avec le haut. Puis des cheveux en pagaille comme si je sortais d'une guerre sanglante.

— Je n'avais aucune idée de ce qui se cachait là-dessous, dit-il en tirant légèrement mon t-shirt.

Vient-il de me dire que je suis jolie?

Yeonjun fait son arrivée et me bouscule sans ménagement. Le "dégage pouffiasse" est d'une tendresse incroyable. Ce sont les bonnes manières que je vais lui apprendre comme première leçon.

— Tu n'as jamais appris à t'excuser? Je grogne de colère, la brosse à dent dans les mains.

Sans que je le veuille, quelques gouttes l'éclaboussent au visage. Me voilà partagée entre la gêne et l'envie d'éclater de rire devant sa mine choquée.

— Essuie. Ça. Tout de suite.

Monsieur Choi n'a pas l'air de bonne humeur ce matin. Soobin s'amuse de ce rapport de force et m'observe lui tenir tête. S'il avait rajouté s'il te plaît, j'aurais accepté de réparer ma bourde mais là, mon apprenti a besoin de redescendre sur Terre.

— Je croyais que Petite Choi n'était plus un problème pour nous, constate Soobin.

Au loin, Beomgyu l'interpelle afin de connaître la raison de ces cris. Le plus bel homme que j'ai eu la chance de voir s'éclipse un instant vers la chambre.

— Putain, Ryujin. Fais ce que je te demande quand ils sont là, marmonne Yeonjun si bas que je l'entends à peine.

— Je ne suis pas ton chien. Je ne vais pas t'obéir pour te faire plaisir.

— T'es censée faire profil bas. 

Malheureusement, il ne parvient pas à finir sa phrase puisque Soobin se repointe parmi nous et croise les bras pour découvrir comment va se finir ce duel. J'inspire et espère que Chaeryeong est encore bien sagement installée sur le lit.

— Toutes mes excuses, Yeonjun.

J'avance en m'appuyant sur son torse et me mets à essuyer la goutte de dentifrice sur sa joue, le sentant se raidir et perdre son souffle. Sans un mot, je quitte les lieux et m'enferme dans ma chambre. Ma meilleure amie se redresse, curieuse de savoir ce qu'il m'arrive quand je cours vers la poubelle.

— Je crois que je vais vomir.

Je crache alors le dentifrice restant dans ma bouche et frotte mon doigt pour oublier le contact que j'ai eu.

— T'es sûre que ça va?

— Hum hum. Nickel. Tout roule. Pas de pression, pas de chantage, pas de sexe. Tout est parfait.

Comment ai-je fait pour faire autant de conneries dans ma vie en si peu de temps?
Tout cela n'est que la faute de Psy et de son Gangnam Style.

— Bon. Aujourd'hui, on quitte le cours d'informatique comme d'habitude et on part en expédition pour voir les garçons à la piscine.

Oh non...

— T'as vraiment envie de voir Yeonjun en moule bite? Sérieusement, Chae?

— Tu pourras admirer Soobin donc ne fais pas la difficile.

Je ne sais pourquoi, l'idée ne m'emballe pas comme d'habitude. Depuis que je les ai entendu parler de moi et que j'ai ressenti le plaisir d'être choyée par Changbin, jouer les pots de colle ne m'attire plus autant.

— Ryu, tu me dois bien ça...

— Ok. Va pour la piscine.

Son hurlement m'oblige à me protéger les oreilles mais me rappelle à quel point un rien peut nous suffir. L'amour à sens unique et son absence de logique. Je bazarde dans mon sac mes documents pour la journée ainsi que le devoir de Yeonjun et suis mon amie, avec le sentiment que rien ne sera reposant.

Instant CrushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant