Chapitre 34

1.8K 67 11
                                    


Barry s'approche en me pointant son flingue vers moi. Je lève les mains en l'air par réflexe de ne pourvoir rien faire d'autre.

- Tu croyais que j'allais oublier hein ? Où est mon argent ? Crie-t-il sur moi.

Je recule de façon à rentrer dans l'entrepôt pour avertir mes amis du danger mais à l'intérieur, Rafe est aussi là. Il donne une baffe à Kiara. Comme je le pensais, Ward a dû lui demander de nous retrouver, Sarah et moi, ainsi que John B par la même occasion. Lorsque mon cousin me voit, il vient donner un violent coup sur la joue de Barry.

- Mec, je t'avais dit que celle-là était pour moi !

Barry vient toucher sa joue avec sa main, il ne me tient plus avec son pistolet et je me libère. Rafe, lui, inflige maintenant une sacrée raflée à JJ, qui se trouve au sol. Sans réfléchir et pour sauver mon ami, je donne un coup de pied dans le ventre de Rafe qui le propulse contre la paroi d'un bateau.

Quelqu'un me donne alors un coup de poing dans les côtes et dès que je me retourne, je renvoie ma pareille sur l'épaule de Barry. Il m'attaque et je contre-attaque. Nous nous échangeons de nombreux coups. A un moment il me fait chuter par terre en sautant sur mon dos.

- Je pourrais faire ça toute la journée ! Je lui dis avant de lui tirer la cheville.

Il finit par tomber au sol mais c'est maintenant Rafe qui vient s'interposer.

- Malia où est ton pote John B ?

- Je voulais vraiment t'offrir une seconde chance Rafe, je pensais sincèrement que je pouvais t'aider, mais tu ne changeras que pour ton meurtrier de père !

- T'avises jamais de redire ça.

Face à mes mots, la main de mon cousin vient attraper ma gorge, il me soulève et mes pieds ne touchent plus le sol. Sa main commence à se resserrer. Une larme coule le long de ma joue. D'un coup, je tombe sur le sol. JJ a trouvé un manche en fer et a surpris Rafe lorsque ses coups se sont abattus sur son dos. Il est maintenant par terre, inconscient. Pope nous rejoint pendant que Kiara m'aide à me relever.

- Finalement, tu t'en es plutôt bien sortie. Me dit elle en constatant les dégâts.

Je regarde autour de moi, j'ai frappé mon cousin et son dealeur. Leur corps sont tous les deux au sol. Je m'approche près de mon cousin, m'agenouille et lui dépose un bisou sur la joue.

- Merci d'avoir essayé mon presque cousin.

Les pogues m'attendent devant les portes de l'entrepôt. Je m'apprête donc à les refermer après avoir récupérer le Phantom, mais quelqu'un m'agrippe le dos, me faisant chuter à l'intérieur de l'entrepôt. J'aperçois la tête de Barry devant moi, il a encore son flingue. Il le porte vers moi. Encore.

- Cette fois, tu n'as pas ta bouteille pour te sortir de là. Ricane-t-il.

- Oui mais elle m'a moi. Crie JJ en lui sautant sur le dos.

Barry est désorienté et finit pas tomber par terre. JJ se retrouve au sol par la suite mais se relève immédiatement. Il veut se venger. Encore plus que la dernière fois. Il lui prend le flingue des mains et le pointe vers lui. Kiara et Pope hurlent à JJ d'arrêter, qu'il va trop loin. Tout le monde crie. JJ, lui, respire de plus en plus fort. D'un coup, ma voix retentie encore plus que celles des autres.

- Tu n'es pas réduit à ça JJ et tu le sais très bien.

Il pose alors ses yeux sur moi, oubliant son envie de tuer Barry. Je lui reprends le pistolet des mains sans qu'il ne s'en rendre compte. Il ne se focalise que sur moi. Je balance l'arme le plus loin possible, nous écartant le danger.

Not this time - JJ MaybankWhere stories live. Discover now