Chapitre 2

3.6K 88 28
                                    


Lorsque j'entrouvre mes yeux et me réveille comme si je n'avais pas dormi depuis 2 jours, un garçon de mon âge est presque assis sur moi en train d'essayer de retirer la fermeture éclair de ma combinaison. Je n'ai pas le temps de comprendre la situation que ma main arrive vite sur sa joue.

- Ehh ! S'écrit celui qui vient de se prendre ma main.

Je m'assois sur le canapé sur lequel j'étais endormi il y a quelques minutes et observe un peu plus l'endroit dans lequel je me trouve et les personnes qui y sont. Je suis dans une maison, mal entretenue et je suis certaine que ce n'est pas le genre de logement que vend Rose. Il y a l'air d'avoir plusieurs pièces mais je pense me trouver dans une sorte de salon qui doit aussi faire cuisine. Le garçon qui était un peu trop près de moi tout à l'heure est blond et l'autre, assis sur une chaise autour d'une table sale et encombrée, est un peu plus grand et brun.

- Tu m'as fait mal !

- C'était un peu le but. Attends mais je suis où et pourquoi tu voulais me déshabiller petit pervers ?

- Oh c'est comme ça que tu traites ton sauveur, princesse ?

- Excuse-le, ça ne lui arrive pas tous les jours de faire des bonnes actions alors il faut forcement qu'il en exagère... Moi c'est John B et lui c'est Topper, enfin JJ. Explique le grand brun en se retenant un rire à la fin de sa phrase.

Oups.

- Et oui tu m'as bien comparé à l'autre kook mais ne t'inquiète pas je ne peux pas en vouloir longtemps à une aussi jolie fille ! Me dit le blond avec un clin d'œil.

« L'autre kook ? »

- Pour répondre à tes autres questions, on t'a vu hier soir te prendre cette sacrée vague et on t'a ramené ici, c'est là où j'habite pour faire simple. Pour la combi, j'ai demandé à JJ de te l'enlever pour pas que tu es trop froid pendant que je te préparais ton petit dej. Tu aimes les œufs j'espère ?

Mon petit déjeuner ? Et merde, les autres doivent déjà m'attendre.

- Euh c'était gentil de me sauver des vagues mais je dois filer, ma famille m'attend.

Je les remercie encore et commence à ranger mes quelques affaires.

- T'as pas l'air très habitué. Commente le blond.

- Euh oui je suis ici pour l'été.

- Une touriste donc ? Demande alors le cuisinier.

- Je crois que tu vas avoir besoin d'un chauffeur pour rentrer chez toi alors. Me propose JJ en me tendant un casque de moto.

- On dirait bien que oui.

On monte sur sa moto et je m'accroche à lui. Je lui demande de me déposer vers la plage où il m'a trouvé. Une fois arrivé, je descends et lui redonne son casque.

- Merci c'était cool de me ramener, et tu diras à ton pote que j'aurais bien aimé gouter ses œufs quand même.

Je le regarde une dernière fois puis commence à marcher vers la maison de ma tante. Quelques secondes plus tard j'entends le moteur de sa moto juste à côté de moi. Il s'arrête et moi aussi.

- Attends ! Je ne connais même pas ton prénom !

- C'est Malia et sans « h » ou je ne sais quoi !

- C'est noté roussette ! Et tu sais où nous trouvé si besoin. Me dit-il avec un clin d'œil.

- Qui t'as dit que je voulais vous revoir ?

Je me retourne et souri toute seule. Je marche dans la rue à la recherche d'un supermarché. Je compte me comporter comme la meilleure nièce alors même si je mens sur une partie de la nuit, ils ne pourront pas m'en vouloir face à mes pancakes.

A peine ai-je fait le premier pas dans la maison que Sarah me saute dans les bras.

- Malia tu vas bien ? Si tu avais vu mon visage ce matin, quand j'ai vu que ta tête n'était pas sur l'oreiller à côté du mien.

- Je vais plus que bien, surtout que je vais vous faire ma spéciale recette de petit déjeuner. Je la rassure.

Je lui explique que j'étais seulement dans un magasin puis quand elle comprend enfin, je me mets au fourneau. Sarah est remontée dans sa chambre pour me laisser cuisiner. J'ajoute dans mon plat, de la levure, du lait, du sucre, et de la fari... Le paquet de farine me glisse des mains et de la poudre tombe sur le visage de mon cousin.

- Bonjour Malia. Me dit-il d'une voix peu enthousiasme.

- Désolé Rafinou, ne t'en fais pas tu es encore plus beau avec de la farine partout sur le visage. Dis-je en rigolant.

- Elle ne sait toujours pas utiliser ses deux mains mais qu'est ce qu'elle a grandi ma petite Malia.

Je me retourne et offre un grand sourire à mon oncle. Ward. Il me fait un grand câlin et comme mes mains sont pleines de farine, son pull est très vite redécoré. J'aperçois le visage de mon cousin, il déglutit et s'apprête à partir.

- Attends Rafe, je fais des pancakes.

- J'ai déjà pris mon petit déjeuner. Me répond-il simplement.

Je me tourne confuse vers Ward.

- Oui, il a un peu changé. Ne t'attends pas trop à le voir beaucoup à la maison. Il est devenu comme ça depuis ta dernière visite enfaîte.

Je ne dis rien de plus et mélange ma préparation. Wheesie, ma cousine la plus petite, vient m'aider à les faire cuire et nous les installons sur la table. Ward revient et je sens qu'il veut me parler de quelque chose, certainement de mon père, après tout, ça s'est passé juste avant que je sois venue ici la dernière fois. 

Tout le monde est là pour manger mes pancakes sauf Rafe.

Nous débarrassons la table et je monte dans la chambre de Wheesie, elle me montre sa chambre, qui a bien changé depuis la dernière fois, comme elle. Après ça, elle me laisse et je suis censé rejoindre Sarah. Je passe devant la chambre de Rafe, la porte est fermée.

Que y caches-tu ?

J'ai la curieuse envie d'y jeter un coup d'œil mais Sarah me sort de mon supplice.

- Tu crois être prête pour montrer à tout le monde qui est la cousine Cameron ?

- Alors à quelle soirée va-t-on ce soir ?

- On ira au feu de joie, ce sera sur la plage. Et il y aura plein de gens, dont des garçons. Finit-elle par me dire toute souriante.

Not this time - JJ MaybankWhere stories live. Discover now