Chapitre 32

1.9K 57 0
                                    


On s'ennuie toutes les deux depuis que la nuit est tombée quand un bruit se fait entendre sur la fenêtre de la chambre de Sarah. Nous relevons la tête et découvrons Kiara derrière la vitre de la fenêtre. Nous nous approchons et malgré le fait que nous soyons trois, nous ne parvenons pas à trouver un moyen d'ouvrir la fenêtre ou même de sortir d'ici.

Au bout de quelques minutes de tentatives échouées, la pogue s'arrête et colle une affiche sur la vitre. La tête de John B se trouve dessus. Il ne nous faut pas longtemps pour y lire les mots « recherché » et « vingt-cinq mille dollars ». Nous comprenons tout de suite.

- Malia ! Sarah ! Crie la voix de Ward.

- File. Je conseille à mon amie.

Kiara s'exécute et nous nous replaçons sur le lit de la blonde lorsque Ward entre dans la chambre.

- Vous êtes là. Se soulage-t-il.

- Où veux-tu qu'on soit ?

- On est enfermé dans cette chambre depuis ce matin. Je remarque.

Ses yeux passent de ceux de Sarah aux miens, il soupire quand il comprend qu'il n'obtiendra rien de plus de notre part. Il sort ensuite de la chambre et referme la porte à clé, nous laissant avec cette sensation de désespoir. On ne pourra rien faire pour sauver notre ami.

Pourtant, cette sensation de désespoir me quitte dès que ma cousine se tourne vers moi, sourire aux lèvres.

- Je sais qui pourrais nous aider.

- Wheesie.

Sarah se penche alors près du sol et déplace une plaque, elle y retire un gobelet, qui est relié à la chambre de sa sœur par un fil.

- Wheesie t'es là ? Tu peux arrêter d'écrire ton journal deux secondes et répondre s'il te plaît ? Wheesie, je t'en prie répond nous. Dit-elle en chuchotant dans le verre.

- T'imagine tu tombes amoureuse d'un gars, il vient vivre chez nous et maintenant on découvre que c'est un tueur. Ça fait flipper quand même.

La réponse de Wheesie n'est pas exactement celle que l'on attendait, alors pour faire réagir sa sœur, Sarah commence à respirer rapidement et bruyamment, comme si elle était en train de sangloter.

- Ne me dis pas que tu as encore des sentiments pour John B ?

- Bien sûr que si.

- Tu pleures là ?

- Bien sûr que je pleure, j'suis au fond du trou là, j'ai besoin de ma petite sœur, Malia n'arrive pas à consoler.

Je lui fais une grimace mais vu que son plan fonctionne, je ne peux pas vraiment lui reprocher quoi que ce soit.

- Tu sais que papa ne veux que personne ne vienne vous voir. Reprend Wheesie.

- Mais si tu ouvres la porte et que tu la referme derrière toi, il n'y verra rien, viens je t'en prie. Retente Sarah.

Après cette phrase, plus aucun son de sort de notre gobelet et quelques minutes plus tard, une clé s'enfonce dans la serrure de la porte et Wheesie entre dans la chambre de sa sœur. Elle nous cherche partout dans la pièce et, lorsqu'elle pose les yeux sur nous, elle s'apprête à parler mais Sarah lui dépose un doigt sur les lèvres pendant que je ferme délicatement la porte. Pour une fois, elle ne grince pas sous mes doigts.

- John B n'a tué personne. Chuchote Sarah.

- On le sait, on était là. Je continue.

- Qui a tué le shérif Peterkin alors ? Demande la petite Cameron.

Not this time - JJ MaybankWhere stories live. Discover now