Chapitre 15

2.1K 64 2
                                    


Les yeux de chacun sont posés sur la toile où est projeté le film. J'entends Pope et JJ murmurer ce qui me dit que le calme ne durera pas bien longtemps.

- Bon vous voulez quoi là ? Je chuchote.

- Faut qu'on aille faire pleurer le colosse. M'explique le Maybank.

- A deux ?! Et vous allez vous la tenir ?

Les garçons ne prennent pas le temps de me répondre et partent derrière la toile de projection. Kiara me fait signe de pas m'inquiéter et j'essaie de me reconcentrer sur le film.

Peu de temps après, je me retourne pour vérifier que mon cousin est toujours derrière nous mais j'ai beau scruter toute la foule des yeux, je ne l'aperçois pas, ni même Topper ou Kelce.

- Kiara, on a un problème. Je chuchote.

Elle se retourne alors comme si elle avait déjà compris et d'un regard nous nous levons et nous dirigeons vers derrière la toile de projection, là où les garçons étaient censés juste pisser. La scène devant nous est d'une forte violence, Topper est en train de tabasser Pope à mort et Kelce tient fermement JJ pendant que Rafe l'afflige de coup. Kiara court aider Pope et se jette sur le dos de Topper.

Je dois sauver JJ, sans pour autant faire de mal à mon cousin.

Je décide alors de faire la même chose que Kiara sur Kelce pour que JJ puisse se libérer. Je me jette sur le dos de Kelce, qui recule perturber, JJ se lève donc pour échapper à d'autres coups de Rafe. J'essaye toujours d'occuper Kelce.

- Les mecs, y'a quelqu'un sur mon dos !

Il ne m'a pas encore reconnu.

- Y'a Kiara aussi ! Crie Topper depuis l'autre côté.

Je jette un coup d'œil pour voir où en sont les deux autres pogues, Kiara se tient au-dessus de Pope pour vérifier qu'il va bien, ce qui veut dire que Topper est libre et que... Trop tard. Un bras me tire du dos de Kelce et me fait tomber par terre, ce qui entraîne ensuite Kelce qui tombe sur moi.

- Aie ! Je crie alors.

- Merde Malia c'est toi ?! Me demande Kelce en reconnaissant ma voix.

- Malia ?? Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Pourquoi t'es avec eux ? Finit par me demander Rafe.

Génial la discrétion.

- Tu t'es fait mal ? S'assure Pope prêt à rebondir sur ses adversaires.

Avant même que je lui réponde, on se retourne tous vers une nouvelle source chaude de lumière. Kiara vient de mettre le feu à la toile. Les kooks se relèvent, puis JJ vient pour me relever mais alors qu'il m'attrape la main, je sers les dents, sentant une vive douleur au poignet. Il redresse la tête vers moi pour s'avoir si je vais bien et je remarque alors quel t-shirt il porte aujourd'hui.

Fait chier.

Si on était resté dans le noir ça aurait été mais maintenant que le feu brille à côté de nous, Rafe ne ratera pas ce détail. Et à cause du feu, les organisateurs du ciné nous obligent tous à se rassembler en attendant l'arrivée des pompiers.

Je me rapproche de l'oreille du Maybank et lui chuchote dedans.

- Enlève ton t-shirt.

- Je savais bien que tu finirais par tomber sous le charme de mes abdos, mais tu crois vraiment que c'est le moment ? Il me répond.

- Dépêche Maybank ! Je le quémande presque en essayant tout de même de ne pas attirer l'attention de mon cousin.

- Comme tu voudras princesse.

Il retire son t-shirt fier de lui tandis que je lui arrache des mains, en fait une boule et le jette dans l'herbe.

- Heee !

- Si mon cousin voit ce t-shirt il va croire qu'on a couché ensemble. J'explique très sérieusement.

- Et en quoi ce serait une mauvaise chose ? Dit-il en prenant un air dragueur.

- Déjà que je ne suis toujours pas censé trainer avec vous, alors que Rafe pense que j'ai couché avec un pogue, non merci. Tu comprends, simple question de survie.

Pope et Kiara nous rejoignent et après que les pompiers se soient assurés de la sécurité des alentours, je sens Rafe se rapprocher de nous.

- Mais Malia, y'a un truc que je ne comprends pas, pourquoi il aurait pensé ça en voyant mon t-shirt ? Me demande le blondinet quelques secondes avant l'arrivée de mon cousin.

- Malia dépêche-toi, on rentre à la maison. Dit-il sèchement en me chopant le bras.

Rafe est vraiment en colère de m'avoir vu aider les pogues plutôt qu'eux, je le vois dès qu'il me regarde dans les yeux. Il a dû boire en attendant les pompiers.

- Aie ! Rafe lâche moi putain tu me fais mal ! J'hurle en me débattant.

- Oh pardon, la petite princesse se serait-elle faite mal en voulant sauver ses nouveaux amis pogues ? Ajoute-t-il en resserrant sa main sur mon poignet.

- Arrête Rafe, s'il te plaît, tout le monde te regarde. Je murmure maintenant, épuisée.

- Lâche-la, elle te dit que tu lui fais mal ! Commence JJ en se rapprochant de nous.

- Oh ça devient mignon, le prince pogue vient sauver sa princesse. Continue Rafe.

Comme si ce scandale ne suffisait pas, Kelce et Topper arrivent, avec le t-shirt en main.

- Ce n'était pas un t-shirt comme ça que tu voulais qu'on retrouve Rafe ? Demande Kelce à son ami.

- Oui c'est exactement celui-là, alors qui a eu le privilège de découvrir ma cousine dans son entièreté ? Demande-t-il à l'assemblé qui venait de se former.

Il y a cinq minutes, je n'étais pas certaine d'être le centre de l'attention, maintenant je le suis. Je peux sentir toutes les paires de yeux braqué sur moi. Ceux de Rafe par contre, sont en train de faire des allers-retours entre le torse nu de JJ et le t-shirt en boule dans les mains de Topper.

- Ne me dis pas que...Malia pas ça quand même ?! Dis-moi que ce n'est pas vrai ? Me demande mon cousin comme s'il venait de perdre sa grand-mère.

- Rafe ce n'est pas ce que tu crois, viens on rentre à la maison et on se comporte comme avant, je suis fatigué.

- Tu es fatigué ? Il s'exclame en riant. Et tu crois que moi je ne suis pas fatigué de m'assurer que tu traines avec les bonnes personnes plutôt qu'avec des... des...

Il ne finit pas sa phrase, se retourne, monte et démarre la voiture, sans moi.

Je suis épuisée, de cette bagarre kook-pogue, de ma dispute avec Rafe et j'ai vraiment mal au poignet, alors à bout de force, mes jambes me lâchent et je tombe sur le sol. Je sens l'herbe fraîche me chatouiller le visage mais je ne veux même pas me relever et je ferme les yeux. 

Not this time - JJ MaybankWhere stories live. Discover now