44

11 2 0
                                    


ISAAC

-Tu veux regarder quelques choses ?

-Hum qu'est ce que tu proposes, dit-elle en léchant la cuillère de sa glace.

Regarde ailleurs mec !

-Eh bien, j'ai à peu près tout ce que tu peux imaginer. J'attrape la télécommande de la télé et lui tend. Choisie.

Elle pose sa glace sur l'accoudoir du canapé et commence à faire défiler les différentes plateforme de streaming. Elle finit par en choisir une et sélectionne film au hasard.

-Tu regardes même pas de quoi ça parle ?

-Si je commence par regarder de quoi les films parlent on est mal barré, je préfère en choisir un n'importe comment et lui laisser sa chance.

Le premières minutes du film indique clairement qu'il s'agit d'un film d'horreur. Pas que je n'aime pas ça, ne vous méprenez pas, simplement je préfère les films d'actions. Et puis qui apprécie sursauter toutes les deux minutes, Esmée apparemment.

Dès que le premier screamer apparait à l'écran je pousse un petit crie de surprise ce qui fait exploser de rire Esmée.

-Alors mauviette on a peur ? Dit-elle un sourire rayonnant aux lèvres.

-Il est nul ton film, répondis-je ne tirant la couverture de ses genoux pour me couvrir. Et puis vient là, tu es trop loin.

Ces derniers jours mon besoin de la sentir physiquement près de moins s'est accentué. Plus rien n'est claire dans ma tête, on ne fait clairement plus semblant, je suis même pas sur que nous ayons déjà fait semblant à un moment donné. Je sais juste que je ne me voie pas sans elle. Je veux dire ... En réalité je sais même pas comment formuler ça.

Je la veux elle.

Esmée et Cassi.


Je veux tout d'elle.

Sa partie sombre et celle emplie de lumière.

Je veux ses cauchemars et ses éclats de rires.

Bordel je crois que je suis amoureux.

...

ESMÉE

Mes paupières pèsent de plus en plus lourds, je le sens qui soulève mon corps puis qui me porte à travers l'appartement. Je sens la soie sous mes doigts quand il me dépose dans le lit et ses mains sous mes cuisses quand il fait glisser mon short de pyjama sur mes chevilles. Puis plus rien.

Suis-je aller trop loin ? Est ce que je le pousse à faire quelques choses qu'il ne veut pas ? Peut-être qu'il n'est pas intéressé ? Soudainement, je ne suis plus fatiguée. Trop anxieuse par ce qu'il pense pour réussir à trouver de nouveau le sommeil.

-Bordel Esmée.

J'ai toujours les yeux clos et je ne veux pas les ouvrir.

-Regarde moi, dit-il juste au dessus de moi.

Son souffle chaud sur mon visage m'indique qu'il s'est rapproché. En ouvrant les yeux je suis surprise de ne découvrir rien d'autre que du désir dans son regard. Ses pupilles complètement dilatées rendent son regard si sombre. Un frisson se répand sur ma peau. Il le remarque et sourit.

-Était ce volontaire de ta part ? Demande-t-il en lorgnant sur ma culotte en dentelle.

J'hoche la tête ne sachant plus comme inspirer pour parler.

Essaie pour voir !Where stories live. Discover now