21

18 3 0
                                    

ESMÉE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

ESMÉE

En montant dans le jet, à une heure beaucoup trop matinal je me demande si je prend la bonne décision.
Est ce vraiment une bonne idée de prendre Massimo à son propre jeux ?
Ne vaut-il pas mieux laisser nos hommes le retrouver et le renvoyer d'où il vient...
Je sais que cette solution n'est que temporaire, il cherchera toujours à me mettre la main dessus.
Autant écourter son idée et le renvoyer moi même en Sicile.
Je sais qu'il est temps que je mette de côté mes émotions quand il s'agit de cet aspect de ma vie.

Simple a dire, compliqué à faire.

Je m'installe dans un carré de siège et sort mes affaires pour me plonger dans les révisons de la réunion de ce midi. Andria ne tarde pas faire de même suivi de près par mon oncle et mon père. Sauveur est déjà sur place il est partis il y a quelques jours sur Paris pour régler un problème et à ralié Nice dans la nuit.

J'entend le reste du groupe monté dans l'avion.
Liam dors dans les bras de ma soeur, Ambre ne tarde pas à le rejoindre. Kassim est forcé de lui fermer la bouche à plusieurs reprise pour éviter un filet de bave sur son t-shirt. Ali et Rayan regarde un film sur l'écran plat. Louisa discute avec ma soeur. Quant à Isaac cela ne fait que 15 minutes que nous avons décollé et son casque est déjà bien enfoncé sur sa tête. Il écrit à vitesse folle sur son écran de téléphone en ne prêtant plus attention à ce qui se passe autour de lui.

Je me replonge dans les documents que me montre mon IPad et continue la lecture des contrats. Dés qu'une question me vient je ne me prive pas de la poser.
Les études que j'ai fait ne m'aide en rien en ce moment mais je dois avouer que je comprend pourquoi mon père m'a entraîné dans toutes les réunions possibles et inimaginables ainsi que de m'avoir forcer à prendre des cours du soir. Si je n'avais pas un minimum de connaissances sur les sujets que je suis obligée d'aborder - maintenant que je suis passé PDG dans l'empire l'égale Cesari - je serais perdu.

Andria commande un café pour se remettre de sa nuit. L'hôtesse le dévisage comme on dévisage un ex avec qui cela c'est mal passé. Je suis sûr qu'il ne se souviens même pas de l'avoir baisé. Et pourtant c'est le cas : Été de mes 19 ans.

Je me replace et continue ma lecture des dizaines de closes que je suis censé maîtriser.

- Cette partie veut bien dire que si nous ne trouvons pas d'accord, ils ne peuvent se retourner que vers quelqu'un que nous leurs conseillons ?

Les regards autour de moi se concentre sur la partie du contrat que je désigne. Mon père hoche la tête et demande à Andria de développer.

- Le contrat précédent stipulait qu'ils ne pouvaient pas aller voir la concurrence sauf si nous les mettions en relation avec.

- Pourquoi faire ça ? Ma question est complètement stupide mais trop tard je l'ai posé.

Il hausse les épaules comme si c'était une évidence.

Essaie pour voir !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant