26

20 2 0
                                    

ESMÉE

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

ESMÉE

-Je porterais pas ce maillot !

Andria appuyé contre le chambranle de la porte observe la scène, se retenant de rire.

-Tu as pas le choix on a racheté l'équipe cette été, dis-je supplient ma cousine du regard d'enfiler ce foutu maillot de foot.

-Vous l'avez racheté, pas moi.

-C'est quand ça t'arrange de faire partie de la famille, répond Andria le sourire aux lèvres. Si tu ne fais pas complètement partie des Cesari dégage d'ici.

-C'est chez moi ici, personne ne va dégager, dis-je sévèrement Andria pour qu'il ferme sa bouche. Je me lève du lit pour être face à ma cousine qui a décider de faire de la résistance. Enfile ce maillot, tu as pas le choix.

Ma voix est trop dur pour quelques choses d'aussi anodin, mais si elle est vu dans cette tenu elle sera hors de danger. Personne ne l'approchera.

Son regard me lance des éclaire mais je n'en est que faire. Ce n'est pas la première qui veut me tuer mais qui ne peut pas me toucher.

Je lui lance le vêtement à la figure et quitte la chambre.

-Ici c'est Paris, crie Ambre encore debout au milieu de la pièce.

-C'était prévisible, dit Andria qui me suit dans la cuisine.

-Ton père a des idées douteuses parfois.

-Quoi t'es pas heureuse de posséder un club de foot ?

-On parle de l'OM, on vit à Paris ça te choque pas ?

Il hausse les épaules.

Je suis donc la seule à trouver bizarre que je possède un club alors que je vis même pas dans la ville supposé. Comment suis-je censé gérer ce nouvel aspect de ma carrière alors que je suis pas sur place ? En plus du faite que la gestion de l'entreprise familial me donne certes pas trop de fil à retordre mais la gestion d'un club de football ne fait pas partie de mes connaissances et encore moins de celles de ma famille.

Et tout ça parce que le rachat de l'OM est parti du simple faite que Nicolas a oublié l'anniversaire d'Orso.

Que fait-on lorsqu'on a de l'argent, beaucoup d'argent et qu'on veut faire chier son meilleurs ami ? Et bien on rachète le club adverse. On y injecte assez d'argent pour les joueurs jouent avec des chaussures en or et on attend que l'OM batte le PSG.

L'exagération et la vengeance ne font absolument pas partie de cette famille, c'est vraiment cool.

Le pire dans tout ça, c'est que c'est mon nom au dessus de la signature du contrat. C'est l'argent de la famille mais c'est moi qui suis propriétaire du seul club français ayant gagné la Champions Ligue.

Essaie pour voir !Where stories live. Discover now