Season 2 Episode 22

37 2 0
                                    

Abigail a rassemblé toutes ses forces et a couru devant Clint et Danny, qui ont essayé désespérément de l'arrêter. Cependant, elle a atteint le garçon et l'a attrapé rapidement mais doucement. Elle voulait déjà rejoindre les autres pour mettre le garçon et elle-même en sécurité, mais d'en haut, Ultron tirait depuis un vaisseau et les atteindrait en quelques secondes. Protégée, elle s'est penchée sur le garçon pour bloquer ses tirs et s'est préparée à sa mort. Ses pensées allaient vers Natasha, elle se demandait si elle serait en sécurité et comment elle serait après sa mort. Steve et Clint veilleraient sur elle, elle en était parfaitement consciente et cela lui permettait de se détendre un peu. Elle n'avait pas peur de mourir, au contraire, elle était prête à mourir plus tôt.

Mais tout s'est passé très vite. Clint et Danny ont couru après elle, ils savaient tous les deux combien Abigail était importante pour Natasha et ils devaient veiller sur elle. Du coin de l'œil, il aperçoit les cheveux blonds de Danny, assombris par la saleté, il l'atteint au dernier moment et se jette sur elle et la fille. Les tirs ont touché la blonde, qui est tombée gravement blessée. Surprise et choquée, elle dépose soigneusement l'enfant dans ses bras sur le sol et rampe vers sa meilleure amie. Bien que les choses aient été difficiles entre eux au début après son retour, ils étaient toujours aussi proches dans leur cœur qu'avant. Les larmes coulant sur son visage, elle a soulevé son corps vers elle et a serré ses joues. "Pourquoi as-tu fait ça ?" a-t-elle crié désespérément, s'accrochant à lui. "Tu n'aurais pas dû faire ça, espèce d'idiot", sanglote à nouveau Abigail. "Quelqu'un doit s'assurer que tu rentres chez toi", répond faiblement Danny en prenant sa main meurtrie. "Tu sais que tu m'as complètement captivé dès ton premier jour ? Tu m'as accepté sans préjugés et tu n'as laissé personne te dire quoi que ce soit. Le jour de la fête, j'allais t'inviter à sortir, mais ton père est apparu soudainement. A la fête suivante, nous avions tous les deux trois ans de plus. Apparemment, le temps ne voulait pas qu'on soit ensemble". Une toux à côté de lui l'interrompt et un peu de sang traverse la combinaison rouge moulante d'Abigail. "Vous ne pouvez pas partir !" hurle-t-elle avec horreur, le secouant de façon à ce que Danny soit encore conscient. "Ne me faites pas ça, s'il vous plaît ! Nous allons trouver de l'aide, tu iras bien", ses efforts étaient futiles et elle en était douloureusement consciente, mais elle ne pouvait pas le laisser partir. "C'est trop tard. Promets-moi que tu trouveras le bonheur."

"Je te le promets." Abigail s'est penchée plus près de lui et l'a embrassé sur la joue. Quelque chose qu'elle aurait dû faire il y a longtemps. Elle était trop jeune pour être consciente de la brièveté de la vie, mais elle réalisait maintenant qu'elle n'aurait jamais le temps de dire toutes les choses qu'elle aurait préféré lui dire hier. "Je... je t'aime", souffla Danny avec un tendre sourire de soulagement de l'avoir sauvée, avant de finalement fermer les yeux et de s'effondrer dans les bras d'Abigail. Les yeux bleus brillants, c'était la dernière chose que Danny avait vu dans sa vie et il ne pouvait pas demander une plus belle vue. "Je t'aime aussi", a-t-elle chuchoté en le prenant dans ses bras. Bien qu'il n'ait pas pu entendre sa réplique, il était important pour elle d'avoir prononcé ces mots. Autour d'eux se sont maintenant rassemblés Clint, Steve et Pietro, qui voulaient leur offrir une dernière intimité rapprochée. Mais maintenant il était temps de sortir d'ici. "Je suis désolé Abigail, mais nous devons nous éloigner d'elle", dit doucement Steve en posant une main sur son épaule. Mais Abigail n'était pas prête à retirer ses mains du corps sans vie de Danny. Elle était assise là, couverte de sang et de larmes, tenant son petit ami mort dans ses bras, incapable de parler ou même de bouger. Alors Clint a emmené le garçon, Steve Danny et Pietro ont porté Abigail jusqu'au ferry. Juste à temps, les cinq survivants ont réussi à monter sur le dernier ferry avant que Sokovia ne tombe dans les profondeurs. La dernière chose qu'Abigail a vue, ce sont ses milliers de larmes et le vide dans son cœur douloureux avant qu'elle ne s'effondre d'épuisement, toujours dans les bras de Pietro.

Rest in peace
Danny Dinsono
July 2, 1994 - 2015

One day, we will be remembered

The closest thing to a daughterWhere stories live. Discover now