Season 2 Episode 21

30 1 0
                                    

"Heureux que vous aimiez la vue, Romanoff. La voix familière de Nick Fury a soudainement retenti dans leurs communications, et tous trois ont vu un vieil héliporteur du SHIELD au lieu d'une vue nuageuse. Peu après, des transports s'en sont éloignés et ont accosté sur l'île. Ainsi, les Vengeurs restés sur place sont à nouveau chargés d'évacuer les habitants. "Romanoff, amène-moi le petit gars, on a besoin de toi ici", transmit Tony sur son communicateur alors que Rhodes prenait en charge l'évacuation. "Du calme, tête de fer, on ne peut pas tous voler", répond Nat d'un air moqueur en poursuivant un transport Amarillo à travers la ville. "Tu peux arrêter de m'appeler petit ? Après tout, j'ai déjà vingt ans", demande Abigail, agacée, en croisant les bras devant sa poitrine. "Non", ont répondu Natasha, Tony, Steve, Clint et Thor à l'unanimité, ce à quoi Abigail s'est contentée de pousser un grognement audible et de rouler des yeux.

Lorsqu'ils rejoignent les autres, Tony explique rapidement qu'ils doivent protéger le noyau d'Ultron car s'ils le touchent, l'île entière s'effondrerait immédiatement. Peu de temps après, il est également apparu avec une énorme armée de lui-même et une bataille féroce s'est engagée. Encore et encore, les Avengers, disposés en cercle autour du noyau, ont à peine réussi à empêcher les robots d'endommager le noyau. Entre Tony et Danny, Abigail a réussi à garder ses pouvoirs sous contrôle et s'est battue avec acharnement. Elle en a brûlé un de l'intérieur, en a jeté un autre contre le mur de l'église et en a déchiré un autre avec les flammes. Lorsque tous ont été vaincus, seul Ultron lui-même est resté et Tony, Thor, Vision et elle l'ont combattu avec ses pouvoirs. Thor a utilisé son marteau pour lancer des éclairs, Vision a utilisé sa pierre mentale intégrée, Tony a utilisé les éclairs de ses gants et Abigail a créé un rayon de feu avec ses mains. Ensemble, ils le repoussèrent gravement endommagé et Hulk le projeta finalement en arrière.

"Nous devons nous enfuir, même si je réalise que l'air s'épuise. Allez aux navettes, je vais voir si je peux trouver des traînards et ensuite je viendrai vous chercher," dit Steve aux Clint, Pietro, Wanda, Natasha et Abigail restants. Tony avait laissé ce dernier debout, comme il le faisait habituellement, et s'était envolé. Il était temps qu'il se trouve quelque chose pour voler aussi. "Et le noyau ?" demande Clint en regardant l'objet à protéger au milieu du bâtiment en ruine. "Je le protège", ont répondu Wanda et Abigail comme si elles sortaient de la même bouche au même moment. Surprises, les deux jeunes femmes se regardèrent, leur sympathie l'une pour l'autre n'était pas encore si grande et Abigail ne s'attendait donc pas à cette réponse de sa part. "Non Abigail, je ne te laisse pas ici", l'interrompit Natasha en la tirant un peu plus près par le bras. "Partez, c'est mon travail", a précisé Wanda qui leur a finalement montré qu'ils s'éloignaient d'elle. "Natasha, Abigail, par ici", a crié Clint, se précipitant vers une voiture proche. Avant qu'ils ne partent, il s'est tourné vers la fille aux cheveux bruns. Wanda se tenait au milieu avec son frère et semblait se disputer avec lui, mais lorsqu'elle a remarqué le regard d'Abigail, elle lui a rendu la pareille avec un sourire encourageant pour lui montrer que c'était bon de sortir d'ici.

Dans la voiture, Natasha et Clint discutent d'un remaniement structurel de leur maison, mais Abigail ne s'intéresse pas à la conversation jusqu'à ce que Natasha soit sur le point de partir en courant pour récupérer Hulk. "Je viens avec toi", a-t-elle crié en se levant d'un bond. "Non ! Tu vas avec Clint jusqu'au ferry et j'arrive d'une minute à l'autre", ordonne-t-elle et pousse Abigail dans les bras de Clint, qui la porte jusqu'au bateau. En fait, elle est restée là aussi, mais seulement jusqu'à ce qu'elle entende une mère crier pour son enfant. 

The closest thing to a daughterWhere stories live. Discover now