Season 2 Episode 18

37 1 0
                                    

Ainsi, malgré les fortes objections d'Abigail, on lui a finalement interdit d'accompagner Romanoff, Rogers et Barton dans leur mission en Corée du Sud, et elle a préféré s'envoler avec Tony vers Oslo pour empêcher Ultron de voler les codes nucléaires. Cependant, lorsque les deux hommes arrivent sur place, il s'avère que quelqu'un l'a déjà fait : J.A.R.V.I.S., qui n'a survécu à sa rencontre avec Ultron que très endommagé. Ainsi, alors que tous les trois essayaient de sécuriser la boîte avec le corps créé artificiellement pour l'emmener à la tour des Avengers, Abigail a été obligée de parler à Stark.

Cela a pris un certain temps, mais leur dispute s'est peu à peu dissipée et ils sont redevenus les meilleurs amis du monde. Lorsqu'ils sont retournés à la Tour des Vengeurs, Abigail s'est précipitée à l'intérieur aussi vite qu'elle le pouvait avec sa jambe bandée pour accueillir Natasha, mais elle a trouvé un Clint et un Steve déprimés à l'intérieur. Les jumeaux les accompagnaient, ce qui ne lui a pas plu. "Où est Nat ?" a-t-elle demandé avec surprise. Après tout, elle s'attendait aussi à recevoir une accolade joyeuse de sa part. Au lieu de cela, les deux hommes ont expiré de manière audible et se sont levés du canapé pour s'approcher d'elle. " Abigail écoute... " commença Clint, voulant poser une main sur son épaule comme Natasha le faisait toujours pour la rassurer. "Qu'est-ce qui s'est passé ?", l'interrompit-elle sérieusement, repoussant sa main d'un revers de main pour prendre un peu de recul par rapport à lui. "Ultron a réussi à kidnapper Nat pendant le combat", a tenté d'expliquer Steve avec sensibilité et l'a attirée dans ses bras bien qu'Abigail n'ait pas vraiment objecté. À un moment donné, cependant, elle a cessé de se tortiller et s'est accrochée plus étroitement à la poitrine de Steve, tandis que des larmes coulaient sur ses joues.

On entendait encore et encore ses sanglots, et tout le monde dans la pièce avait le cœur brisé de la voir ainsi sur le sol. Abigail n'avait jamais été du genre à révéler ouvertement ses émotions, ce n'est qu'avec Nat qu'elle se sentait assez à l'aise pour les laisser libre. Mais maintenant, cette même personne avait à nouveau disparu de sa vie et personne ne pouvait lui dire si Natasha était encore en vie ou si Ultron ne l'avait pas déjà tuée. Après un certain temps, ses jambes se sont dérobées sous le sol et si Steve ne l'avait pas encore détectée, elle aurait eu des rencontres douloureuses avec le sol. Lorsque toutes les larmes ont séché, la dépression a cédé la place à la question du "et si", et du mieux qu'elle pouvait, elle s'est levée.

"Ça aurait dû être moi. J'aurais dû partir avec toi. J'aurais dû la protéger." Elle s'était déjà libérée des bras de Steve et s'éloignait de lui en boitant dans une direction indéterminée pour ne pas éclater à nouveau en sanglots. Le meilleur ami de Natasha ne s'est que trop bien reconnu dans sa réaction et lui a tendu la main. "Hey, hey, hey, hey, hey, stop ! Ce n'est pas ta faute, comment as-tu pu... comment pouvions-nous savoir ce qui se passait ? " Il essaya de la calmer, mais ça n'allait pas si bien marcher. 

The closest thing to a daughterWhere stories live. Discover now