Season 1 Episode 1

811 27 0
                                    

Un adolescent inconnu cambriole une station-service pour la deuxième fois

La nuit dernière, une nouvelle attaque non élucidée a eu lieu dans une station-service. Les caméras ont permis de reconnaître la propriétaire, selon la police, une jeune fille aux cheveux roux, âgée de seize à dix-huit ans. Personne n'a été blessé, comme lors de ses précédents vols, et une fois de plus, elle n'a pas exigé d'argent. La police est confrontée à un mystère. Qui est cette inconnue et que prépare-t-elle ?

Tony Stark, visiblement agacé, froisse le journal et le jette sur la longue table où sont réunis les super-héros les plus célèbres du monde, en reniflant :

"C'est la troisième fois cette semaine que je lis ce genre d'article sur un adolescent qui sème le trouble dans toute la ville, et nous ne sommes que vendredi. Nous devons mettre un terme à tout cela afin de pouvoir retourner à notre propre mission." Ils avaient déjà perdu beaucoup trop de temps à ce sujet qui aurait pu être utilisé pour des choses plus significatives.

Steve Rogers, mieux connu sous le nom de Captain America, acquiesça et demanda : "Avons-nous des informations sur elle ?"

Agacé que Steve n'ait apparemment pas prêté assez d'attention à lui lorsqu'il a lu l'article à haute voix, il a reniflé à nouveau, "Oui, c'est une adolescente et pour le meilleur ou pour le pire, elle est très douée pour rester inaperçue."

Steve rit ironiquement avant que sa voix ne redevienne sérieuse, "Très drôle, Tony !"

"Nous sommes aussi...", Tony n'alla pas plus loin, car Jarvis - une intelligence artificielle développée par Stark lui-même et qui contrôlait à la fois sa maison et toutes ses armures - l'interrompit avec une information importante :

"Désolé de vous interrompre, monsieur, mais je viens d'intercepter un rapport de la police à propos d'un autre vol." Steve et Tony se levèrent simultanément de leurs sièges.

"Quel est le plan, Tony ?" demanda le premier, sincèrement intéressé et déjà plein d'impatience d'être de retour au travail après une longue période dans la glace. Mais aussi rapidement que son intérêt soudain était venu, il fut étouffé par Tony qui indiqua la porte et dit : "Elle est notre plan. Les gars, voici Natalie Rushman."

Steve suivit sa main et aperçut une petite femme russe, également rousse, avec des yeux verts d'une beauté saisissante. Il n'avait jamais vu un tel vert de sa vie, et encore moins dans les yeux d'une personne. Ils brillaient d'une telle beauté qu'on croyait pouvoir tout y voir. Mais Rogers savait qu'il ne fallait pas s'y laisser prendre. C'est exactement ce que l'on pense ou devrait penser, mais en vérité, on ne peut rien y lire du tout. Du moins, tant que l'un d'entre eux n'avait pas éveillé toute sa confiance.

Le nouveau venu souffla et améliora instantanément Iron Man, "Natasha Romanoff". Vous ne vous êtes toujours pas remis du fait que Furry vous a piégé, Stark ?" Steve lui jeta un regard impressionné. Elle était assez courageuse pour corriger Tony Stark ? Même lui n'était pas assez courageux pour le faire parfois.

"Ah oui, je me suis trompé, Mlle Romanoff. Et personne ne m'a jamais trompé, c'est certain", s'excusa Tony avec une pointe d'ironie, retournant rapidement le fait pour détourner l'attention du fait qu'il avait effectivement été trompé il y a un an. Lorsque les deux hommes s'étaient rencontrés pour la première fois, Natasha avait demandé à être le nouveau bras droit de Tony, sous les ordres de Nick Fury, afin de garder un œil sur lui. Elle s'était présentée sous le pseudonyme de Natalie Rushman. Pour lui rappeler l'abus de confiance, Stark l'appelait souvent par son faux nom. Il était du genre à être très rancunier.

"Peu importe. Maintenant, va emmener ce fauteur de troubles à la tour. Je veux lui parler sérieusement", ordonna-t-il, agacé, et Natasha se dirigea vers le magasin.

Pendant ce temps, dans un magasin de la banlieue de New York, Abigail Rose Nolan, dix-sept ans, était tout à fait dans son élément, rangeant quelques courses dans son petit sac à dos rouge à boucles noires. Elle n'avait jamais rien volé pour faire du mal ou même blesser quelqu'un, mais elle en avait besoin pour survivre, ce qui ne lui laissait pas le choix. Elle s'apprêtait à quitter le magasin, mais elle avait fait le calcul sans l'excellente espionne Natasha Romanoff, dans les bras de laquelle elle s'engouffra en partant. "C'est fini de s'amuser, petite. Tu viens avec moi."

"Oui, c'est vrai, je ne pense pas", répliqua Abigail avec une conviction ferme et effrontée et un rire confiant. Plus vite qu'elle ne pouvait comprendre ce qui venait de se passer, elle était déjà à plat ventre sur le sol. Natasha la souleva brutalement et la ramena à la Tour Stark, où elle était déjà attendue. La résistance était vaine. Romanoff, cependant, ne pouvait s'empêcher de penser que cette fille lui était très familière. Dans l'entrée, Abigail fit connaissance avec l'étage pour la deuxième fois de la journée. Cette fois, plusieurs visages lui sourirent.

"Bonjour, c'est gentil de passer, petite ! Bon travail, triple imposteur."

The closest thing to a daughterWhere stories live. Discover now