Season 2 Episode 6

74 2 0
                                    

Les jours suivants ont été une pure fête pour tout le monde dans la tour, et ce dans le vrai sens du terme. Tony avait organisé non pas une mais deux grandes fêtes. Bien sûr, Natasha et Abigail avaient reçu l'ordre d'apparaître en tant qu'invitées d'honneur aux deux fêtes - après tout, il avait utilisé le retour d'Abigail comme une excuse pour organiser deux fêtes en même temps. En son honneur, tous les Avengers se sont réunis au même moment et au même endroit pour la première fois en trois ans. Entre autres, Captain America, Thor, Bruce Banner, Clint Barton et même Maria Hill, qui ne connaissait la petite fille que dans les contes de fées, étaient présents. À la fin de la deuxième fête, Tony a rencontré Natasha au bar et a commandé un verre. "Romanoff, il faut que je te parle", commence-t-il alors qu'on lui tend son verre. "Nous sommes tous heureux d'avoir le pas-si-petit de retour parmi nous. Mais maintenant que nous sommes de nouveau ensemble, je dois aussi penser à l'avenir de l'équipe. Au début, ses pouvoirs étaient la seule raison pour laquelle elle restait ici - peut-être pas la seule raison, je ne nierai pas que j'aurais détesté la renvoyer dans la rue. Mais la raison était ses pouvoirs. Elle est incroyablement puissante, si seulement elle pouvait les contrôler, et c'est pourquoi je vais lui demander ce soir si elle veut nous rejoindre en tant que nouvelle Avenger."

" Vous voulez quoi ? Vous ne pouvez pas, ce n'est pas une vie pour un enfant ", a immédiatement protesté Natasha, se levant de son tabouret pour exprimer son incompréhension. "Je me doutais que tu réagirais comme ça. Je suis désolé Natasha mais ce n'était pas une question. Après tout, elle n'est plus une enfant et peut prendre ses propres décisions", soupire Tony, en posant à regret sa main sur ses épaules pour exprimer sa sympathie et en disparaissant dans la foule, son verre à la main. Il a laissé une Veuve noire inquiète debout au bar, un verre vide à la main et la tête pleine. Elle n'avait pas tort, ses pouvoirs étaient sacrément forts et lui seraient d'une grande utilité, mais voulait-elle vraiment faire passer leur utilisation avant son bien-être ? Natasha l'avait seulement récupérée, elle ne pouvait pas imaginer la perdre à nouveau. C'était déjà assez grave qu'elle et les autres risquent leur vie tous les jours, il n'y avait pas besoin d'entraîner Abigail dans tout ça. Ce n'est pas qu'il ne l'enviait pas, mais quand il s'agissait d'elle, Nat était peut-être trop préoccupé. Cependant, elle n'était plus une enfant, elle avait vingt ans maintenant, alors elle savait qu'elle ne pouvait rien faire d'autre que de regarder Abigail les rejoindre. Et elle le ferait, elle avait appris à la connaître trop bien pendant cette période.

"Hé..." chuchote Danny en rejoignant Abigail sur le balcon, "Tu as grandi", répond-elle sans se retourner, les yeux fixés sur New York. Elle faisait allusion non seulement à sa taille physique, mais aussi à sa "promotion" de stagiaire à Avenger à plein temps. "Tu n'as pas répondu à mes appels." Ce n'était pas une accusation. Plutôt une affirmation. "Ce n'est pas toi", dit-elle sincèrement, tournant maintenant la tête vers Danny, qui se tenait maintenant à côté d'elle, regardant également au loin. 

The closest thing to a daughterWhere stories live. Discover now